Nouveau ! La collection VIP for kids d'Habitat ou quand les people relookent le mobilier et la déco des petits! Une série d'objets-joujoux pour faire de leur chambre un endroit débordant de magie et de fantaisie. Même Peter Pan est de la partie.

Quand les kids sont les kings !

"''Quand nous étions petits, que voulions nous faire plus tard ?''". C'est à partir de cette petite question qu'Habitat a crée sa nouvelle collection VIP (Very Important Product) for Kids et sollicité différentes célébrités pour la composer. Kate Winslet, Paco Rabanne, Christian Lacroix, Buzz Aldrin (l'homme qui a marché sur la lune) ont répondu présent.

Résultat, une véritable "joujouthèque" : un lit cabine de bateau avec son hublot imaginé par Loïck Peyron, une boîte à secrets avec plein de cachettes par Kate Winslet, une lune suspension imaginée par Buzz Aldrin, un lit en cube cachette ou barricade par Daniel Radcliffe...

Publicité
Publicité
Coup de cœur FemmesPlus pour Mona de Paco Rabanne. C'est une poupée blanche en chiffon que l'on peut gribouiller avec des feutres lavables. "''Le désir de faire naître chez un enfant l'amour précoce et l'imagination. C'est comme lorsque l'on fait un dessin, la première ébauche d'une réalisation''" confie Paco Rabanne.

La collection sera disponible en magasin dés le 12 février et va de 30 € à 520 €.

Voir le diaporama de la collection !Le site d'Habitat