Les derniers articles
télé-réalité

Vidéos People
Dans cette interview d'En Toute Intimité, Sam veut en savoir plus sur les projets professionnels et sentimentaux de l'ancienne candidate des Anges 7, Julia Paredes.Dans ce troisième extrait, Sam souhaite savoir quels sont les projets à venir de Julia Paredes (Anges 7). "Je suis en partenariat avec la la marque Fitadium (produits fitness) et Maxime Parisi (vice champion du monde de fitness). Je le suis dans ses compétitions et je l'interviewe. On va créer notre propre ligne de vêtements sportswear. (...) Je me suis mise dans le fitness aussi. J'ai un programme de diet'. "Côté amour, la jeune femme a changé de stratégie."Je préfère prendre mon temps pour me consacrer à mes projets. Si j'ai un chéri, je n'en parlerais pas. (...) Je suis un peu fleur bleu, je cherche à tomber amoureuse, à être bien avec quelqu'un." Découvrez tout de suite le troisième extrait de cet entretien tiré de la nouvelle interview d'En toute intimité de Sam Zirah et réagissez ! Vous pouvez également visionner cette interview dans son intégralité. Propos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Dans ce deuxième extrait d'En Toute Intimité, Valentin revient sur sa relation avec Aurélie Dotremont durant le tournage de Moundir et Les apprentis aventuriers. D'abord ennemis, les deux jeunes candidats ont fini par se rapprocher... de très près !Dans cet extrait, Sam demande à Valentin pourquoi un tel changement de relation avec Aurélie. " Avec Aurélie on s'était clashé dès le début. (...) Elle est revenue. (...) On était dans une période très dure. Avoir un peu de soutient, ça fait du bien. (...) Elle venait de s'embrouiller avec Rémi. Dans ce genre d'aventure, quand tu aimes quelqu'un, tu vas l'aimer un petit peu plus que bien. "Pourquoi l'a t-il embrassée ? C'est simple !" J'ai embrassé Aurélie parce que j'avais envie de le faire ! "Mais le couple Aurélie et Valentin n'aurait duré que 48H. Conclusion :" On s'est quitté en très bon terme. "Découvrez tout de suite le deuxième extrait de cet entretien tiré de la nouvelle interview d'En toute intimité de Sam Zirah et réagissez ! Vous pouvez également voir l'interview dans son intégralité. Propos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Pour ce nouveau rendez-vous d'En Toute Intimité, Sam Zirah reçoit Valentin ! Découvrez tout de suite ce teaser. Pour sa nouvelle interview, Sam Zirah reçoit le beau gosse Valentin, qui participe au programme Moundir et Les apprentis aventuriers, actuellement diffusé en soirée sur W9.Sam Zirah veut tout savoir sur ce jeune homme qui fait ses débuts dans le monde de la télé-réalité. Valentin reviendra notamment, la chemise à moitié déboutonnée, sur ses relations tumultueuses avec Anissa et Aurélie Dotremont, qui font polémique sur les réseaux sociaux.Découvrez ce nouveau teaser d'En toute Intimité et commentez !Propos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Dans ce quatrième extrait d' En Toute Intimité, l'invité surprise fait son apparition ! Et ce n'est autre que... le petit ami de Sarah, Malik ! L'occasion pour Sam Zirah de les faire parler de leur couple.Dans ce quatrième extrait, Sam interroge le jeune couple, Sarah et Malik sur leur relation. Sarah et Malik sortent ensemble depuis seulement 1 mois et demi et pourtant, leur amour semble déjà fusionnel ! Malik s'exprime sur son couple pour la première fois :" Avec Sarah, on a un peu le même délire. On pense souvent la même chose, on s'entend sur plein de points. (...) Cela fait 1 mois et demi de relation où on est 24 H sur 24 H ensemble. On fait vraiment tout ensemble. "Mais les 2 tourtereaux restent réalistes. Quand Sam leur demande s'ils comptent se fiancer, puis se marier, Malik répond :" On l'a évoqué sur le ton de la rigolade. Pour l'instant, on n'est pas pressé. "Découvrez tout de suite le quatrième extrait de cet entretien tiré de la nouvelle interview d' En toute intimité de Sam Zirah et réagissez ! Vous pouvez également voir cette interview dans son intégralité Propos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Dans ce troisième extrait d'En Toute Intimité, Sarah fait le point avec Sam Zirah sur sa relation avec Milla Jasmine, parsemée de tacts et d'insultes notamment via les réseaux sociaux !Dans cet extrait, Sam souhaite savoir pourquoi Sarah et Milla sont en conflit. L'ex-candidate des Prince de l'amour 2 n'apprécie visiblement pas du tout la personnalité de Milla." La personne que j'ai découverte ne m'a pas plue. Milla est arrivée dans l'idée de " sauver Aurélie " sans savoir ce qui s'est passé. Le problème avec Milla, c'est qu'elle se croit supérieure aux autres ! "Sam rappelle que dans une précédente interview, Milla avait dit qu'elle ne pardonnerait jamais à Sarah pour ce qui s'est passé durant le tournage des Anges 8, dont les épisodes sont encore diffusés sur NRJ 12." Je ne lui demande pas son pardon. (...) Je ne m'entoure que de personnes simples, vraies et pas pleines de cinémas ! (...) Si elle est à l'affût du moindre tact, c'est bien pour elle ! Moi, je n'ai pas envie de ça ! "Découvrez tout de suite le troisième extrait de cet entretien tiré de la nouvelle interview d'En toute intimité de Sam Zirah et réagissez ! Vous pouvez également voir cette interview dans son intégralité Propos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Pour ce nouveau rendez-vous d'En Toute Intimité, Sam Zirah reçoit Tarek Benattia qui se confie sur qu'il pense de la notoriété de sa grande soeur, Nabilla, et dit ce qu'il ressent pour elle.Cela n'a pas été facile pour Tarek Benattia d'avoir une grande soeur célèbre, d'autant plus si celle-ci n'est autre que Nabilla ! Alors à peine âgé de 15 ans lorsque la Bimbo s'est faire remarquée pour son " non mais allô ! ", Tarek confie à Sam qu'il a toujours pris la défense de sa soeur."A chaque fois qu'on parlait mal de ma soeur, je me bagarrais."Il n'y aurait pas une once de jalousie chez le jeune homme, au contraire. Lorsque Sam lui demande s'il en a assez d'entendre parler de sa soeur, il répond :"Ras-le-bol ? Non. C'est ma soeur, je l'aime beaucoup. (...) Avec le temps, plus j'ai grandi, plus je l'ai prise sous ma protection."Pendant le tournage de la dernière saison des Anges, actuellement diffusée sur NRJ 12, aucun des candidats n'aurait évoqué sa soeur. Tarek creuse son propre trou dans l'univers de la télé-réalité et ne se cache plus dans l'ombre de sa grande soeur ! "La télé-réalité, c'est quelque chose qui me tient à coeur ! J'ai besoin de voir du monde, de rire, voyager". Découvrez tout de suite le premier extrait de la nouvelle interview de Tarek Benattia par Sam Zirah et commentez !Pour regarder l'interview dans son intégralité: ICIPropos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Pour ce nouveau troisième extrait d'En Toute Intimité, Sam Zirah interroge Tarek Benattia sur sa famille.Dans ce nouvel extrait, Tarek se confie un peu plus sur sa famille qui a participé à l'émission de télé-réalité "Allô Nabilla", diffusée en 2013 sur NRJ 12. Cette année, sa mère et sa grand-mère l'auraient encouragé à participer dans les Anges 8. Le jeune homme revient aussi sur le procès de sa soeur Nabilla, plus âgée et pourtant plus fragile que lui." Il y a eu plus de favoritisme pour Nabilla. C'est la première et moi je suis arrivé 4 ans après. (...) C'est toujours la petite douce, la petite princesse."Il ajoute même :" C'est un petit ange, c'est un petit bébé Nabilla. Je prends soin d'elle comme si c'était un enfant de 4 ans ". Tarek n'infantilise pas trop sa grande soeur ?Découvrez tout de suite le troisième extrait de la nouvelle interview de Tarek Benattia par Sam Zirah et commentez !Pour regarder l'interview dans son intégralité: ICIPropos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Pour ce nouveau rendez-vous d'En Toute Intimité, Sam Zirah reçoit Tarek Benattia qui révèle sa très forte attirance pour l'amie de sa soeur : Milla Jasmine, qui a elle aussi participé aux Anges 8, dont les épisodes sont encore diffusés sur NRJ 12.Dans ce deuxième extrait, Sam Zirah veut savoir ce que ressent Tarek Benattia pour Milla Jasmine. C'est Nabilla, sa grande soeur, qui a fait connaître la jeune femme à Tarek, alors que ce dernier n'avait que 16 ans. Mais la différence d'âge n'a pas d'importance ! Quand Sam lui demande si Milla Jasmine pourrait devenir la belle-soeur de Nabilla, le jeune homme répond :"Devant une caméra, je ne pourrais pas te répondre. (...) Mais c'est 100% mon type de femme ! J'aime sa façon d'être avec moi, elle a quelque chose que les autres n'ont pas. (...) De même, j'ai un comportement avec elle, que je n'ai pas avec les autres..."Tarek dément aussi au sujet de certaines rumeurs concernant la photo où ils apparaissent ensemble."Ce n'est pas pour alimenter un buzz de couple. A aucun moment, je n'avais l'intention de créer une polémique".Alors entre Milla Jasmine et Tarek Benattia, ce serait donc du sérieux ?Découvrez tout de suite le deuxième extrait de la nouvelle interview de Tarek Benattia par Sam Zirah et commentez !Pour regarder l'interview dans son intégralité: ICIPropos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Pour ce nouveau rendez-vous d'En Toute Intimité, Sam Zirah reçoit Tarek Benattia qui se confie sur son arrivée dans les Anges 8, diffusé actuellement sur NRJ 12.Tarek Bénattia nous explique dans cet extrait les raisons pour lesquelles celui-ci apparaît aussi tardivement dans les Anges 8."Il y a eu un journaliste, Jeremstar, qui a divulgué mon arrivée dans les Anges avant le tournage. Chose que je ne voulais pas, car personne ne doit être au courant ! (...) De plus, je n'avais pas encore signé de contrat à ce moment là ! (...) Au final, ils m'ont ramené pour les 2 dernières semaines. J'aurais aimé être là pendant tout le tournage... ".En effet, pour le petit frère de Nabilla, tout s'est très bien passé bien à Hawaï !"Quand je suis parti là-bas, j'étais vraiment sur la défensive. (...) Mais lorsque je suis arrivé, ils m'ont tous accueilli les bras ouverts, (...) je me suis bien entendu avec tout le monde ! ".Le jeune homme avoue avoir eu néanmoins quelques appréhensions au sujet de 2 candidats." Une fois arrivé, j'ai été clair avec Nikola. Je lui ai dit : je ne pense pas qu'on va s'entendre. (...) A la fin, je me suis rendu compte que me suis trompé à son sujet. " ...) Coralie aussi. (...) Mais sur la fin, on s'est super bien entendu ".Découvrez tout de suite le deuxième extrait de la nouvelle interview de Tarek Benattia par Sam Zirah et commentez !Pour regarder l'interview dans son intégralité: ICIPropos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Dans ce cinquième extrait d'En Toute Intimité, Sam Zirah interroge Amandine sur ce qu'elle a pensé du casting des Anges 8, dont les épisodes sont encore diffusés sur NRJ 12. Très vite, la jeune femme vient à parler de Nehuda, qu'elle ne porte visiblement pas dans son coeur !Dans cette interview, Amandine donne son point de vue sur le comportement de Nehuda, candidate qu'elle ne connaissait pas du tout avant de participer à l'émission les Anges 8."De par son attitude dans les Anges, c'est une personne détestable. Elle est au milieu des embrouilles, elle prend la tête à tout le monde. C'est une vipère ! (...) Je ne pense pas qu'elle le fasse exprès. Aujourd'hui beaucoup de gens ne l'aiment pas, alors qu'elle a une super voix, une super chanson." Son caractère aurait déteint sur Ricardo avec qui elle a eu une relation tumultueuse pendant le tournage."Ricardo est devenu lui aussi détestable. (...) Oui, je pense que c'est à cause de Nehuda. En fin d'émission, ce n'est plus le même !".Découvrez tout de suite le cinquième extrait de cette interview tirée d'En toute intimité de Sam Zirah et réagissez ! Propos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Kourtney Kardashian a souhaité sur Instagram un bon anniversaire à son ex Scott Disick, mais elle n'a pas été la seule.
Vidéos People
Nouvelle semaine, nouveau rendez-vous ! Pour ce numéro inédit de En Toute Intimité, Sam Zirah reçoit El Diablo Dimitri des Anges 8.Attention dans cette dernière partie, Dimitri pousse un sacré coup de gueule : " J'ai passé des castings mais certains personnages essayent de nous boycotter avec Milla ! Beaucoup de personnes ne veulent pas me voir dans une télé-réalité et idem en boite de nuit ! Je ne dirai pas de noms mais j'ai mes idées ... Mais on verra que le meilleur gagne ! " confie Dimitri. Propos recueillis par Sam ZirahToute reproduction interdite sans la mention PublicRegardez ici l'interview en intégralité de Dimitri !
Vidéos People
La star du X a ouvert en 2015 une école pour aider les jeunes talents du porno à 'sublimer' leurs atouts. Il lance maintenant un nouveau...
Vidéos People
La star de télé-réalité a dévoilé sur les réseaux sociaux la couverture de son livre-confession intitulé 'Trop vite', qui sortira le 14 avril.
Vidéos People
Notre Johnny national a critiqué la starlette de télé-réalité qui lui a répondu avec humour sur Twitter.
Vidéos People
Au-delà de sa poitrine ultra généreuse qu'elle dévoile en couverture du Rolling Stone Magazine, la star de télé-réalité a accordé une...
Vidéos People
C'est officiel ! Kim Kardashian West a révélé être enceinte de son deuxième enfant dans le dernier épisode de 'L'Incroyable Famille Kardashian'.
Actu People
Avec Closer
Ce samedi, l'ancienne jurée de Nouvelle Star fera son grand retour à la télévision pour présenter l'émission Prodiges. Très fière d'animer un programme qui ne transforme pas les chanteurs en "chair à télévision", Marianne James ne se prive pas pour flinguer les candidats de télé-réalité.
Actu People
Avec Closer
Depuis quelques semaines désormais, les rumeurs vont bon train concernant le casting de la nouvelle saison des Anges. Hier, les téléspectateurs ont découvert le visage du premier candidat.
Actu People
Avec Closer
Kourtney Kardashian, qui a donné naissance il y a huit jours à son troisième enfant, vient de dévoiler son prénom ainsi qu'une première photo sur les réseaux sociaux.
Actu People
Avec Closer
Alors que Nabilla a été libérée jeudi, les résultats toxicologiques viennent de tomber. Et comme l'annonce RTL, la starlette n'avait ni trace d'alcool, ni trace de drogue dans le sang le soir du drame.
Actu People
Avec Closer
En septembre dernier, Benjamin Castaldi animait sa dernière finale de Secret Story. Quelques mois après le clap de fin de la huitième saison, le directeur des programmes de TF1 annonce qu'il ne sait pas encore si une neuvième saison sera programmée.
Actu People
Avec Closer
Sous le feu des critiques après avoir coupé sa fille North d'une photo postée ce week-end sur Instagram, Kim Kardashian riposte et explique pourquoi elle a agi ainsi..
Actu People
Avec Closer
Révélé grâce à Greg le millionnaire, Grégory Basso lance pourtant aujourd'hui un regard critique sur les émissions de télé-réalité du moment, qu'il juge "ridicules et pathétiques".
Actu People
Avec Closer
L'émission de "télé-réalité" de D8 Politiques Undercover démarre ce soir. Un programme qui a fait polémique dès son annonce car il s'agit d'élus français déguisés en personne lambda. Dans les colonnes du Parisien les politiques reviennent sur cette expérience.
Actu People
Avec Closer
Et de trois ! Selon les informations de Us Weekly, Kourtney Kardashian est maman depuis le 14 décembre de troisième enfant, un petit garçon. La starlette avait donné un indice sur son compte Instagram.
Actu People
Avec Closer
En 2009, Daniela Martins avait participé à la troisième saison de Secret Story et n'était restée qu'une semaine dans l'aventure. Très lucide, elle regrette aujourd'hui quelque peu son passage dans l'émission de télé-réalité.
Actu People
Avec Closer
Très discret depuis le clap de fin de l'aventure Loft Story 1, Aziz a accordé une interview dans laquelle il en dévoile davantage sur son quotidien bien loin des spotlights et assure ne plus vouloir faire de télé-réalité.
Actu People
Avec Closer
L'enquête sur l'affaire Nabilla continue son cours. Selon Le Parisien, la jeune femme et Thomas Vergara ont tous les deux été convoqués ce jeudi pour une reconstitution des faits durant la nuit du drame.
Actu People
Avec Closer
C'est une première en Grande-Bretagne : un membre de la famille royale va participer à une émission de télé-réalité. En effet, Mike Tindall, le mari de Zara Phillips, sera au casting d'un concours télévisé où s'affronteront des stars..

Pages

Publicité