Les derniers articles
Thomas poignardé

Actu People
Avec Closer
Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, Nabilla est actuellement en détention provisoire. Jeudi, la justice examinera la demande de la jeune femme, qui a fait appel de son incarcération et demandé a être libérée.
Actu People
Avec Closer
La journaliste qui a pu s'entretenir avec Thomas Vergara pour Sept à Huit sur TF1 livre les coulisses de sa rencontre avec le jeune homme, que sa compagne Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé au couteau.
Actu People
Avec Closer
Si Nabilla, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, s'est jusqu'ici présentée comme une femme battue, la reine du "Allô" a changé sa version, selon son avocat.
Actu People
Avec Closer
Les Etats-Unis se sont, eux aussi, emparés de l'affaire Nabilla. Outre-Atlantique, la presse parle de la star de télé-réalité comme d'une "Kim Kardashian française" qui s'est fait connaître grâce "à un monologue bizarre".
Actu People
Avec Closer
Invité sur la chaîne Non Stop People, le manager de Nabilla, a indiqué que la jeune femme, accusée d'avoir poignardé Thomas Vergara, avait de nombreux projets en cours avant d'être arrêtée.
Actu People
Avec Closer
Sur Twitter, Stéphane Guillon a suggéré à Cyril Hanouna "d'organiser un numéro de lancer de couteaux" pour faire revenir dans Touche pas à mon poste Nabilla, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon. Drôle ou de mauvais goût ?
Actu People
Avec Closer
Mercredi dernier, Thomas a quitté l'hôpital Georges Pompidou. Le jeune homme s'est immédiatement rendu à la gare de Lyon en compagnie de sa maman afin de regagner le Sud. Quelques heures ont suffi pour que le petit ami de Nabilla fasse son grand retour sur le fameux site de micoblogging.
Actu People
Avec Closer
Le réceptionniste d'un hôtel près de Montpellier où Nabilla et Thomas ont passé une nuit en janvier dernier raconte au Midi Libre avoir assisté à l'une de leurs violentes disputes. Là encore, le couple star de la télé-réalité en est venu aux mains..
Actu People
Avec Closer
Accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit de jeudi à vendredi, Nabilla "va bien et s'inquiète surtout de l'état de santé" de son compagnon. C'est qu'affirment l'attachée de presse et l'avocat de la jeune femme dans un communiqué, que Closer.fr s'est procuré.
Publicité