Les derniers articles
Tori Spelling

Actu People
Avec Closer
Sur Instagram, Tori Spelling a dévoilé le visage de son cinquième enfant. Trop chou !
Actu People
Avec Closer
Au cours d'une récente interview, Tori Spelling a répondu aux détracteurs en expliquant qu'elle avait décidé avec son mari Dean McDermott de prendre un nouveau départ.
Actu People
Avec Closer
Dans notre 20h people du jeudi 6 avril : les confidences de Laeticia Hallyday sur le cancer de Johnny Hallyday. Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre François Hollande et Julie Gayet ?
Actu People
Avec Closer
Accablé par les dettes, Dean McDemott, le mari de Tori Spelling revient un peu trop cher à entretenir. Selon "Star", la mère de l'actrice l'a conseillée de le quitter.
Actu People
Avec Closer
Cette nuit, Tori Spelling a annoncé avoir accouché de son cinquième enfant. L'ancienne star de la série Beverly Hills est maman d'un petit garçon.
Actu People
Avec Closer
La descente aux enfers continue pour Tori Spelling. Hospitalisée depuis près d’une semaine, la starlette souffre d’une pneumonie sévère et d’un certain nombre de difficultés d’ordre personnel. Au lieu d’être à son chevet, son mari Dean McDermott fait sa vie au loin et se confie sur ses infidélités à une chaîne canadienne.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : Kate Middleton ose la transparence sur le tapis rouge tandis que Lindsay Lohan laisse (intentionnellement) ses dessous au placard..
Actu People
Avec Closer
L’actrice américaine Tori Spelling traverse une période noire avec divers déboires sur le plan personnel et professionnel. Ses proches s’inquiètent énormément pour son état de santé.
Actu People
Avec Closer
Grosse frayeur pour Tori Spelling. Ce week-end, la comédienne américaine a été transportée d'urgence à l'hôpital et placée en quarantaine suite à divers symptômes pouvant laisser penser au virus Ebola. Mais plus de peur que de mal.
Publicité