Les derniers articles
touche pas à mon poste

Actu People
Avec Closer
A l'occasion de son grand retour sur les planches, Stéphane Plaza était l'invité de Touche pas à mon Poste ce mardi. Très taquin, Cyril Hanouna l'a forcé à plonger sa main dans un bocal dans lequel se trouvait un serpent. Tétanisé, le célèbre agent immobilier a très vite perdu tous ses moyens.
Actu People
Avec Closer
Au cours d'une récente interview, Harry Roselmack a fait part de son exaspération vis-à-vis des avis souvent tranchés des chroniqueurs de Touche pas à mon Poste. Ce mardi, Jean-Michel Maire lui a répondu, avec la verve qu'on lui reconnait.
Actu People
Avec Closer
C'est désormais officiel. La Fouine est bel et bien la nouvelle recrue de l'émission Touche pas à mon Poste. Ce mercredi, le rappeur officiera pour la première fois en tant que chroniqueur.
Actu People
Avec Closer
Ce samedi, la styliste la plus célèbre de France proposait sa nouvelle émission Surpriiise!. Malheureusement, le programme n'a pas rencontré le succès escompté. Un échec analysé et commenté par Enora Malagré.
Actu People
Avec Closer
En découvrant l'émission En direct avec Arthur hier soir sur TF1, de nombreux internautes ont fait le rapprochement avec Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur D8 et se sont aussitôt exprimés sur les réseaux sociaux.
Actu People
Avec Closer
Depuis la date de lancement de la nouvelle saison de la Nouvelle Star, l'équipe de Touche pas à mon Poste commente chaque semaine les faibles audiences du programme. Cyril Hanouna se défend néanmoins d'avoir une dent contre le télé-crochet et son présentateur.
Actu People
Avec Closer
Ce jeudi, Nabilla est sortie de prison. Chroniqueuse de l'équipe de Touche pas à mon Poste jusqu'à son arrestation, la star de télé-réalité a été récemment élue "tête à claques" de 2014 et a été défendue par Cyril Hanouna.
Actu People
Avec Closer
Ce mardi, la chaîne D8 rendait hommage au Club Dorothée. Au cours de sa désormais célèbre chronique, Bertrand Chameroy a dévoilé un cliché dans lequel les téléspectateurs ont pu découvrir le visage de Cyril Hanouna à l'âge ingrat.
Actu People
Avec Closer
Ce mercredi, le chroniqueur de Touche pas à mon Poste a parodié la célèbre publicité de Mastercard. Pour l'occasion, Bertrand Chameroy s'est glissé dans la peau d'un businessman qui n'aurait plus le temps d'écrire ses chroniques et confierait cette lourde tâche à sa stagiaire. Séquence.
Actu People
Avec Closer
Hier, la chaîne D8 rendait hommage au Club Dorothée, plus de quinze ans après son clap de fin. Pour l'occasion, Dorothée et Ariane étaient présentes sur le plateau de Cyril Hanouna et ont révélé de quelle manière le producteur de l'émission Jean-Luc Azoulay a sauvé la vie de tous ses collaborateurs.
Actu People
Avec Closer
L'année dernière, il se murmurait que Marianne James allait camper un rôle ponctuel de chroniqueuse dans l'équipe de Touche pas à Mon Poste et devait participer à l'émission une fois par mois. Un accord auquel elle a très vite mis un terme.
Actu People
Avec Closer
Ce mercredi, Elodie Frégé et Michal se sont rendus à l'Orphée. La nouvelle recrue de l'équipe de jurés de la Nouvelle Star a trouvé le temps pour décompresser en compagnie de l'un de ses anciens amis de la Star Academy.
Actu People
Avec Closer
Ce mercredi, l'équipe de Touche pas à mon Poste recevait Camille Cerf. Aux lendemains de sa victoire, Miss France 2015 avait confié adorer le maroilles. Une révélation qui n'a pas manqué d'inspirer Cyril Hanouna.
Actu People
Avec Closer
Ce jeudi, une drôle de surprise attendait (encore) les fidèles de Touche pas à mon Poste. Gilles Verdez a été hypnotisé sous le regard des téléspectateurs et était alors en proie à la déprime en pensant à sa chère et tendre Fatou. Hier, le chroniqueur avait retrouvé ses esprits.
Actu People
Avec Closer
Finaliste malheureuse de Danse avec les Stars, Nathalie Péchalat a déploré le fait que Tonya Kinzinger ait évoqué sa vie privée sur le plateau de l'émission. Ce vendredi, les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste ont unanimement condamné les propos de la championne de patinage artistique.
Actu People
Avec Closer
Ce jeudi, une drôle de surprise attendait les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste et les invités de la soirée, les célèbres frères Bodganoff..
Actu People
Avec Closer
Ce mercredi, Cyril Hanouna recevait sur son plateau l'une des danseuses les plus emblématiques de Danse avec les Stars. Pour l'occasion, Fauve Hautot a proposé aux téléspectateurs une prestation ultra sexy avec le rappeur La Fouine.
Actu People
Avec Closer
Ce lundi, Geneviève de Fontenay était au centre de toutes les attentions dans Touche pas à mon Poste. La dame au chapeau a été imitée par Jean-Pierre Foucault et se dit "très émue".
Actu People
Avec Closer
Dans quelques jours, la grande soirée Miss France 2015 aura lieu. Pour l'occasion, Enora Malagré a d'ores et déjà annoncé qu'elle ne regardera pas cette cérémonie qu'elle compare à un "concours agricole".. sous le regard médusé de Sylvie Tellier.
Actu People
Avec Closer
Ce week-end, Jean-Michel Maire a changé son statut amoureux sur Facebook. Cyril Hanouna lui a alors posé bon nombre de questions au sujet de cette mystérieuse inconnue qui partage désormais la vie du chroniqueur phare de l'émission.
Actu People
Avec Closer
Ce jeudi, le coup d'envoi de la nouvelle saison de Nouvelle Star a été lancé. Les téléspectateurs ont découvert Elodie Frégé dans son rôle de jurée. Force est de constater que Camille Combal ne semble pas être totalement convaincu par les débuts de la nouvelle recrue du programme..
Actu People
Avec Closer
Ce jeudi, les chroniqueurs de l'émission Touche pas à mon Poste se sont attaqués à la série Plus Belle la vie. Ni une ni deux, les fidèles du programme diffusé sur France 3 ont poussé un coup de gueule sur la toile.
Actu People
Avec Closer
Souvent critiquée par les chroniqueurs de l'émission Touche pas à mon Poste, Laurence Boccolini jouit de son droit de réponse. La présentatrice a dézingué, avec le franc-parler qu'on lui connait, le programme présenté par Cyril Hanouna.
Actu People
Avec Closer
Ce mercredi, Bernard Montiel a fait une étonnante révélation au sujet de Valérie Trierweiler. Hier, le nouveau chroniqueur de l'émission Touche pas à mon poste est revenu sur ses propos en indiquant, finalement, que tout était "faux".
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : Julie Gayet ne sera pas première dame. Néanmoins, l'actrice se présenterait comme "la fiancée du président" quand bon lui semble. De son côté, Louis Sarkozy s'est rendu au Parc des Princes en très bonne compagnie pour applaudir le PSG.
Actu People
Avec Closer
Ce mardi, le site internet Télé Star dévoilait le montant des salaires perçus par les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste. Le soir venu, Cyril Hanouna a assuré aux téléspectateurs que ces derniers toucheraient "entre 250 et 400 euros" par émission et non pas 700 euros..
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : de passage à Londres, Valérie Trierweiler est revenue sur ses relations tumultueuses et sa rivalité avec Ségolène Royal. De son côté, François Hollande a tranché : Julie Gayet ne deviendra pas première dame !
Actu People
Avec Closer
Ce lundi, Cyril Hanouna recevait Shy'm sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Pour l'occasion, la chanteuse est revenue sur la polémique dont elle a fait l'objet à la suite de son récent passage dans La fête de la chanson française sur France 2.
Actu People
Avec Closer
En début d'année, la banque LCL avait recruté Gad Elmaleh pour leur nouvelle campagne publicitaire. Un spot qui était loin de faire l'unanimité et qui a été très critiqué sur la toile. Quelques mois après, Cyril Hanouna en rajoute une couche sur le plateau de Touche pas à mon Poste.
Actu People
Avec Closer
Alizée est venue sur le plateau de Touche pas à Mon poste, ce soir, pour donner les vraies raisons du départ de Grégoire Lyonnet de l'émission Danse avec les Stars. La chanteuse avoue qu'elle a conseillé à Grégoire de continuer l'aventure mais que oui, elle était jalouse comme toutes les femmes.

Pages

Publicité