Les derniers articles
Touche pas à mon poste

Actu People
Avec Closer
Vendredi dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez s'est élevé pour défendre Closer après les révélations du magazine sur Florian Philippot.
Actu People
Avec Closer
Enora Malagré avait jugé sur le plateau de Touche pas à mon poste qu'Elodie Frégé, qui vient d'intégrer l'équipe des jurés, n'était pas légitime. La chanteuse lui a répondu dans On ne parle que de ça sur LeFigaro.tv.
Actu People
Avec Closer
Ce samedi a eu lieu la cérémonie des NRJ Music Awards. Une soirée qui a déçu les chroniqueurs de l'émission Touche pas à mon Poste en raison, notamment, de "la mauvaise ambiance" qui régnait alors à Cannes.
Actu People
Avec Closer
Critiquée pour son look gothique et l'anneau dans le nez, Shy'm a décidé de répondre à sa manière à ses détracteurs.. et à Bernard Montiel qui l'a comparée à Hitler ?
Actu People
Avec Closer
Ce week-end, Cannes a accueilli bon nombre d'invités prestigieux venus assister à la très célèbre soirée des NRJ Music Awards. Une cérémonie qui n'a malheureusement pas convaincu les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste.
Actu People
Avec Closer
Avant-hier, l'équipe de Touche pas à mon Poste avait commenté l'échec de la nouvelle émission de Cauet, "Qui allez-vous croire?". Ce jeudi, Thierry Moreau a tenu à pousser un "coup de gueule" dans l'émission et critique Cauet, qu'il considère être, sur ce coup-là, quelqu'un de "pas très courageux".
Actu People
Avec Closer
Un mois après le drame qui a envoyé Nabilla en prison, la police a interrogé l'équipe de Touche pas à mon poste, avec qui travaillait la jeune femme. Les photos exclusives sont dans Closer cette semaine.
Actu People
Avec Closer
Le baiser échangé entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova lors de la finale de Danse avec les stars 5 a beaucoup fait parler. Le jeune homme a profité de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste pour s'expliquer.
Actu People
Avec Closer
Vous n'étiez pas devant votre télé hier ? Pas de panique : Closer.fr a gardé pour vous un œil sur le petit écran ! Au sommaire de notre zapping aujourd'hui : François Hollande a prononcé son discours d'ouverture du Sommet de la Francophonie devant un public piquant du nez..
Actu People
Avec Closer
Interrogé par Métronews, Gad Elmaleh revient sur les critiques faites à la publicité LCL à laquelle il a participé. Et même avec le recul, l'humoriste ne regrette rien !
Publicité