'Ah les jeunes!' est une expression presque consacrée qui revient souvent, presque au même titre que 'ah les jeunes et la délinquance', version un peu plus longue du même groupe nominal. Mais on a aujourd'hui la preuve que délinquance ne rime pas toujours avec jeunesse: 'mamie cocaïne', comme l'ont baptisée ses compatriotes belges, vient d'être condamnée à 8 ans d'emprisonnement pour trafic de drogue

Publicité
Publicité
La mamie en question s'appelle Martina, et a été reconnue coupable par le tribunal belge d'Anvers d'avoir organisé l'acheminement de 400 kg de cocaïne entre les Pays-Bas et la Belgique apprend-on sur le site d'information LeVif.be. La septuagénaire s'est faite épingler, avec son complice de 40 ans, qui a écopé de la même peine de prison, alors qu'elle s'apprêtait à récupérer 280 kg de poudre. 

A lire aussi Un tribunal autorise une femme à se masturber au travailUn homme meurt en direct à la télévision

Publiez votre commentaire

1 commentaire

C'est un excellent jugement

Portrait de lanaive
lanaive

la naïve

C'est un excellent jugement qui devrait inciter les juges du monde entier à punir sévèrement toute perdsnne qui fait du trafic de droque, même, les consommatedurs qui "dealent" un peu car s'ils n'ont pas assez d'argent, il se drogueront moins et n'en amèneront pas d'iutres à le faire!!! 

SDi cette femme a pensé qu'elle ne risquait pas une iongue condamnation vu son âge, elle est encore plus à blâmer!!!

Comment une "mamie" peut-elle contribuer à tuer des jeunes pour de l'argent?

C'est une personne encore plus "pourrie"  que les plus jeunes trafiquants!

Mais peut-être n'était-ce pas pour s'offrir une retraite "améliorée" car elle a peut-être  trafiqué depuis longtemps en parvenant à ne jamais être prise!

Cette condammnation exemplaire doit être prononcée beaucoup plus souvent!!!

Quand on n'a pas un centime pour se nourrir si la vie  a tournée en "catastrophe ", ce qui arrive malheureusement, on pratique à la rigueur la mendicité le temps que les grattes papiers de "l'ADMINISTRATION ait daigné  enfin mettre notre dossier à jour" mais on ve vole ni ne "deale!!!

Je sais de quoi je parle avec les "grattes papier de l'administration française!!!

Certains  employés de bureau sont très consciencieux et très humains et font tout ce qu'ils peuvent pour aider les personnes en détresse dans la pratique de leur emploi,  mais un grand nombre de "grattes papiers" dépourvus de toute conscience professionnelle et n'attendant que la paie en fin de mois en en faisant le moins possible ou en  commettant des erreurs per manque d'attention  (j'en foutisme )dont ils n'endossent jamais la responsabilité, se moquent complètement de la situation des individus en détresse dont les dossiers passent entre leurs mains!!!

Si des employés  administratifs désirent déposer une plainte contre moi, qu'ils le fassent car je possède un immense dossier avec preuves à l'appui des problèmes posés par eux!!!

Votez pour ce commentaire: 

Publicité