D’après le quotidien portugais Correio de la Manhä, le président Nicolas Sarkozy se serait plaint des moeurs géorgiennes lors du dernier Sommet de l’OTAN à Lisbonne. 

Publicité

Ce mardi 23 novembre, le journal portugais racontait comment certaines délégations étaient bien moins studieuses que les autres, citant notamment la délégation géorgienne. Qu’a-t-elle donc fait ? Il semblerait que les envoyés du gouvernement géorgien, rejoints par quelques homologues arméniens, aient convié pas moins de 80 prostituées à leur hôtel ! Autant dire qu’ils prévoyaient de passer une bonne soirée ! 

Publicité
Hasard malencontreux, la délégation française avait choisi le même hôtel ! Résultat, comme le rapporte le quotidien portugais, les Français, dont Nicolas Sarkozy en personne, se sont fortement plaints de ce tapage nocturne, ce qui a mis un point final à la "petite fête". Et l’ambiance était, semble-t-il, plutôt glaciale le lendemain. 

Publiez votre commentaire

2 commentaires

Et ce sont des gens comme ça

Portrait de Maxoue
Maxoue

Et ce sont des gens comme ça qui sont sensés représentés nos nations, comment voulez-vous que le monde se porte bien si déjà à la tête tout est pourri.

Votez pour ce commentaire: 

Maxoue a dit : Et ce sont des

Portrait de henriette1944
henriette1944

desire connaitre...assoiffée de connaître...de goûter

Maxoue a dit :

Et ce sont des gens comme ça qui sont sensés représentés nos nations, comment voulez-vous que le monde se porte bien si déjà à la tête tout est pourri.

Absolument d'accord avec toi Maxoue ! Je ne parle des autres mais restons dans un cadre limité chez nous, dans notre pays.Oui il s'agit de la France , notre pays qui est devenu malade après avoir été la France belle et généreuse. Les mentalités sont devenues étroites , très étroites même , au point qu'on arrive à se demander si nous avons perdu notre dignité et notre façon de voir les choses.Nous avons des gamins qui nous dirigent . Il faut analyser leur façon de s'exprimer , les traits de leur visage pour comprendre le reste.                                                                                 Et ceux qui vivent dans la " cour" , les " courtisans" au lieu de dire tout haut ...non ! ils préfèrent caresser dans le sens du poil le chef du moment pour essayer d'obtenir ses faveurs.Notre pays n'est plus ce qu'il était  . Il fait le dire , l'admettre et le reconnaitre. Vu de l'étranger , nous sommes devenus des...indignes du pays des droits de l'homme et pourtant. Dame France n'est plus ce qu'elle était du temps de DeGaulle qui l'avait façonnée pour lui donner une majestueuse allure. J'avais crié ma révolte dans plusieurs sites  nationaux et étrangers au lendemain du scénario de 11/09 , j'avais prévu un retour de flammes . Ma crainte est devenue une réalité . Nous avons tissé la haine, le racisme et la xénophobie et nous sommes arrivés à nous empétrer dans la guerre en Afghanistan et maintenant , nos enfants nous reviennent dans des cercueils . Qu'avons nous à faire à 6000 kms de nos frontières ? N'avons nous pas gardé les honteuses images de nos fils en Indochine ? en Algérie ? Nous avions colonisé des territoires maintenant on veut coloniser les esprits. Un autre danger pointe à l'horizon avec les elections de 2012.

Si les Français ne se ressaisissent pas , notre pays sera un autre reich . Et vous savez de quoi il s'agit !!!            

Mon amour pour mon pays est sans limite. Qu'on s'occupe de nos malheureux  Français qui ont peine à jouindre les 2 bouts. Qu'on s'occupe de nos SDF ; des sans abris  , de nos chomeurs , de nos usines ...qu'on nous rende cette envie de vivre loin des tumultes hypocrites  de nos gouvernants.    

 

Votez pour ce commentaire: 

Publicité