Non Pippa Middleton n’a pas les plus belles fesses du Royaume-Uni, n’en déplaise à ses fans, toujours plus nombreux depuis son apparition au mariage de sa soeur et du Prince William en avril dernier.

C’est la présentatrice télé Carol Vorderman qui vient de se voir décerner outre-Manche le Prix 2011 du 'Plus beau derrière de l’année'. Carol s’est classée loin devant Pippa Middleton et a reçu un déluge de votes, expliquent au Daily Mail les organisateurs du concours. Malgré ceux qui prédisaient la victoire de la soeur de Kate Middleton, et ils étaient nombreux, c’est une femme mûre qui l’a emporté haut la main.

Publicité
Publicité
De son côté, l’heureuse gagnante s’est, à 50 ans, déclarée ravie de cette distinction. ‘Je suis vraiment surprise et flattée de recevoir cette récompense, en particulier à ce stade de ma vie’ a-t-elle confié aux journalistes britanniques. ‘J’ai toujours suspecté que beaucoup de gens appréciaient de me voir de dos, il s’avère finalement que c’est le cas, c’est assez drôle.’ (Voir les photos de Carol Vorderman ici)

© Lewis Whyld/PA Wire/Abaca

A lire aussiKate Middleton: elle a échangé son premier baiser avec une fille Pippa Middleton actrice de films X ?