Depuis l'arrêt de l'émission "C'est mon choix" en 2004, Evelyne Thomas a connu de retentissants échecs professionnels. Elle revient sur France 3 après 6 ans loin des chaînes hertziennes.

 

Publicité

Des plateaux de RTL 9 à ceux de Direct 8, l'animatrice n'avait jamais réussi à renouer avec le public. Un coup dur pour celle qui a connu des cartons d'audience grâce à "C'est mon choix", l'émission de témoignages diffusée sur France 3 entre 1999 et 2004.C'est avec une grande joie qu'elle reviendra sur les plateaux du service public en tant que chroniqueuse dans une quotidienne animée par Laurent Boyer, nouvelle recrue de France Télévisions. L'émission, dont on ne connait pas le nom pour l'instant, sera diffusée à partir du 31 janvier.

 

Publicité
On n'en sait pas beaucoup plus sur le rôle d'Evelyne Thomas tiendra dans cette émission. "Il y a encore beaucoup de travail. Ce sera un programme culturel et populaire", explique l'animatrice dans une interview accordée au Parisien. Elle poursuit : "Je serai au contact du public. Pouvoir retourner sur le terrain, c'était mon voeu le plus cher. Ce sera bientôt chose faite". Malgré ses nombreuses années d'expérience, elle avoue appréhender ce retour. "C'est une grosse pression. Cette émission est très importante pour France 3 et Laurent Boyer. Mais j'ai de l'expérience. Certes, j'ai connu des succès... mais j'ai eu aussi des échecs ces dernières années. J'ai beaucoup appris grâce à cela. Je reviens avec beaucoup d'humilité et de modestie".