Si vous pensiez avoir quelques kilos en trop, oubliez vos complexes! Ces deux américaines sont grosses, très grosses, et fières de l’être. Mais si l’une continue d'accumuler les kilos, l’autre avoue avoir perdu du poids suite à une rupture.

Donna Simpson, originaire de l’Ohio, est connu pour détenir le titre de la femme la plus grosse du monde, une distinction décernée par le célèbre Guiness des records. A 44 ans, elle pèse plus de 300 kilos, ingurgite pas moins de 15 000 calories par jour. Le quotidien britannique Daily Mail rapporte aussi que Donna gagne environ 90 000 euros par an grâce à son site internet. Après être devenue l’une des personnalités favorites du site SupersizedBombshells.com, elle a ouvert son propre site où les fans, amateurs de femmes au profil extra large, payent un abonnement de 20 dollars par mois pour la voir manger et prendre du poids. Mais finalement, après avoir rompu avec son petit ami, Donna a décidé de se mettre au régime et affirme avoir déjà perdu une trentaine de kilos.

Objectif: perdre près de 90 kilos...‘J’ai récemment rompu avec mon fiancé après 5 ans de relation, et j’ai pris conscience de certaines choses importantes,’ écrit-elle sur son site internet. ‘La santé et le bien-être de ma famille ont toujours été ma priorité, et mon ex s’est toujours bien occupé de mes enfants. Maintenant que j’en ai seule la charge, je dois radicalement changer mon mode de vie. Prendre du poids ne pose pas de problème quand vous avez quelqu’un pour s’occuper de vous et de votre entourage. […] Mais je ne peux pas demander à mes enfants de le faire pour moi,’ avoue celle qui est aujourd’hui incapable de se nourrir ou de prendre une douche seule.

Donna Simpson aimerait perdre encore près de 90 kilos pour se stabiliser autour de 180 kilos, mais confie qu’elle abandonnerait son régime si elle rencontrait quelqu’un d’autre, un homme qui apprécierait lui aussi les femmes à la silhouette généreuse!

Publicité

Une concurrente de poids!

En Arizona, Susanne Eman elle, mange pour battre un autre record: devenir la première personne au monde à dépasser les 500 kilos et prouver que l’on peut être gros et... en bonne santé. A 32 ans, elle pèse plus de 360 kilos et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin! Un objectif qui fait sourire Donna Simpson. ‘Elle affirme qu’elle m’a battue, mais ce qu’elle n’a pas compris c’est que le Guiness m’a décerné ce titre parce que je pesais 265 kilos quand j’ai donné naissance à mes enfants. Elle n’était pas si lourde quand elle a donné naissance aux siens.’

Publicité
Quoi qu’il en soit, ces deux femmes ont des profils quelque peu inquiétants. Découvrez ici les photos de Donna Simpson et de Susanne Eman. De quoi reléguer notre Loana et sa récente prise de poids dans le camp des anorexiques…

A lire aussi:Stars: quand elles grossissentStars: celles qui ne rentrent pas dans leur maillot

Publiez votre commentaire

2 commentaires

"incapable (...) de prendre

Portrait de Eric G Delfosse
Eric G Delfosse

"incapable (...) de prendre une douche seule"

On n'appelle plus ce lieu une "douche" mais un "car-wash" !

 

OK, je sors...

Votez pour ce commentaire: 

"incapable (...) de prendre

Portrait de Eric G Delfosse
Eric G Delfosse

"incapable (...) de prendre une douche seule"

On n'appelle plus ce lieu une "douche" mais un "car-wash" !

 

OK, je sors...

Votez pour ce commentaire: 

Publicité