Les derniers articles
TPMP

Actu People
Avec Closer
La célèbre animatrice continue son marathon promotionnel à l'occasion de la diffusion de la nouvelle saison de l'Amour est dans le pré. Ce lundi, Karine Le Marchand était l'invitée dans l'émission Touche pas à mon Poste et n'a pas été épargnée par Christophe Carrière, visiblement sans limites quand il s'agit de faire le show devant les téléspectateurs.
Actu People
Avec Closer
L'année 2014 aura une fois encore été riche en actualité people. Entre l'affaire Hollande/Gayet, l'incarcération de Nabilla ou encore la vengeance de Valérie Trierweiler, voici la liste des dix sujets qui vous ont le plus plu sur Closer.fr
Actu People
Avec Closer
Vous n'étiez pas devant votre télé hier ? Pas de panique ! Chaque jour, Closer.fr passe le petit écran au crible pour partager avec vous ses pépites dans son zapping.
Actu People
Avec Closer
Bernard Montiel a encore frappé. Le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste s'en est pris à Shy'm qu'il a comparée.. à Hitler ! Sur Twitter, les internautes n'ont pas manqué de réagir.
Actu People
Avec Closer
Chaque semaine, le zapping hebdo de Closer.fr vous fait découvrir ce qui a fait le buzz à télévision ! Cette semaine Bernard Montiel a révélé quelques détails de la vie privée de Valérie Trierweiler sur le plateau de Touche pas à mon poste ! et les équipes du Petit Journal ont découvert que l'ex-first girlfriend travaille encore avec un membre de l'Elysée.
Actu People
Avec Closer
Un mois après le drame qui a envoyé Nabilla en prison, la police a interrogé l'équipe de Touche pas à mon poste, avec qui travaillait la jeune femme. Les photos exclusives sont dans Closer cette semaine.
Actu People
Avec Closer
Ce mardi, le site internet Télé Star dévoilait le montant des salaires perçus par les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste. Le soir venu, Cyril Hanouna a assuré aux téléspectateurs que ces derniers toucheraient "entre 250 et 400 euros" par émission et non pas 700 euros..
Actu People
Avec Closer
Ce lundi, Cyril Hanouna recevait Shy'm sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Pour l'occasion, la chanteuse est revenue sur la polémique dont elle a fait l'objet à la suite de son récent passage dans La fête de la chanson française sur France 2.
Actu People
Avec Closer
C'est officiel. Nabilla reste en détention dans l'enceinte de la maison d'arrêt pour femmes de Versailles. Ce jeudi, nos confrères de Télé Loisirs annoncent l'arrivée imminente d'une nouvelle recrue dans la bande de Touche pas à mon Poste.
Actu People
Avec Closer
Ce mercredi, Patrick Sébastien était l'invité de l'émission Touche pas à mon Poste. Sur le plateau, l'humoriste a lâché, malgré lui, une blague de très mauvais goût concernant l'affaire Nabilla si l'on en croit les réactions d'Enora et de Cyril Hanouna.
Publicité