Les derniers articles
Tuerie

Vidéos People
John Legend et Chrissy Teigen ont un debat adorable sur Twitter apres la decision du senat americain de rejeter les controles d antecedents pour ceux qui veulent acheter des armes a feu
Vidéos People
OEIL DU WEB. Des millions de messages de soutien aux victimes de la tuerie à Orlando, en Floride ont déferlé sur les réseaux sociaux. Beaucoup de personnalités du show biz et de la communauté LGBT ont dit leur effroi. 'J'ai le coeur brisé' a posté le chanteur britannique Boy George qui dit prier pour que le monde change. Lady Gaga, Madonna ou encore Ricky Martin ont également écrit leur émotion face à cette attaque.
Vidéos People
Hillary Clinton et Donald Trump ont reporté leurs rassemblements après l'attaque d'Orlando, en Floride, qui a fait au moins 50 morts entre samedi et dimanche. La candidate démocrate à la présidentielle américaine qui devait se rendre dans le Wisconsin avec Barack Obama pour lancer officiellement sa campagne, a décidé d'abandonner cette idée. Donald Trump a de son côté annulé un rassemblement électoral prévu lundi dans le New Hampshire.
Publicité