Les derniers articles
ump

Actu People
Avec Closer
A chacun ses goûts, à chacun son style. Nicolas Sarkozy, Alain Juppé et François Fillon, ont des façons très personnelles de porter le costume. Challenges a décrypté le look de ces hommes politiques. Cravate, manches et épaules tombantes, pantalon trop grand. Le constat est alarmant même si certains sortent leur épingle du jeu.
Actu People
Avec Closer
Celui qui brigue la présidence de l'UMP le 29 novembre prochain est déjà en train de constituer son équipe au sein du parti. Fan de la tenniswoman, Marion Bartoli, il aimerait que la championne fasse parti de sa team.
Actu People
Avec Closer
Les partisans d'Alain Juppé ne sont pas à une métaphore près en ce qui concerne Nicolas Sarkozy. Dans le magazine Challenges, nous apprenons que certains le comparent à Louis de Funès de par ses grimaces.
Actu People
Avec Closer
L'ancien ministre de l'Agriculture, Bruno Le Maire, est la victime d'insultes. En effet, celui qui est en campagne pour prendre la tête de l'UMP aurait été traité de "connard" par Nicolas Sarkozy et "d'ordure" par Brice Hortefeux. Bruno Le Maire ne veut pas y croire.
Actu People
Avec Closer
Le retour en politique de Nicolas Sarkozy est loin d'être parfait. D'ailleurs, L'Express annonce que l'ancien Président de la République veille scrupuleusement à ne pas trop dépenser : il a renoncé à voyager avec sa maquilleuse personnelle.
Actu People
Avec Closer
Jean-Marc Morandini recevait ce vendredi matin Bernadette Chirac et Michel Drucker à l'occasion de la diffusion de l'émission Plus de vie. L'occasion pour l'ancienne première dame de glisser quelques piques à ses adversaires politiques.
Actu People
Avec Closer
La maire du 7e arrondissement de Paris ne pourra plus faire passer ses notes de téléphone sur le compte de l'UMP. Selon Le Point, Luc Chatel, secrétaire général du parti, a décidé de ne plus banquer.
Actu People
Avec Closer
Entre Nicolas Sarkozy et Cécile Duflot, c'est la guerre. Qualifiée de "plus mauvais ministre du Logement" par Nicolas Sarkozy, Cécile Duflot ne s'est pas fait prier pour lui répondre !
Actu People
Avec Closer
Il y aura-t-il réconciliation entre Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy ? Malgré les appels du pied de Bernadette Chirac, les deux hommes ne sont pas encore prêts à se réconcilier .. La faute à leur fille, Claude Chirac qui est très "hostile à Sarko".
Actu People
Avec Closer
Elle est très en colère. Il ne faut pas trop chatouiller Nadine Morano sinon elle risque de mordre. Alors que Nicolas Sarkozy a nommé comme porte-parole de sa campagne à la présidence de l'UMP un jeune politicien, Nadine Morano, elle, fait la révolution. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de cet homme pour qui elle n'a aucune estime visiblement.
Actu People
Avec Closer
Nadine Moran, soutien sans faille à Nicolas Sarkozy, a posté sur son compte Twitter un message d'amitié à l'ancien président de la République. Pour elle, il est le meilleur pour pouvoir reprendre la présidence de l'UMP.
Actu People
Avec Closer
Le Nord c'est le territoire que Nicolas Sarkozy a choisi pour son premier meeting en tant que candidat déclaré à la présidence de l'UMP. C'est à Lille qu'il reprendra les meetings, mercredi prochain.
Actu People
Avec Closer
Nadine Morano a enfoncé le clou concernant la polémique sur les femmes voilées qu'elle a provoquée la veille. En effet, la députée UMP a annoncé sur la radio RMC qu'elle voulait créer un observatoire du mépris de la culture française.
Actu People
Avec Closer
Les actions de la ministre de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie Ségolène Royal ne semblent pas plaire à l'opposition. Une des grandes figures de l'UMP vient même de qualifier la ministre de "menteuse".
Publicité