Les derniers articles
ump

Actu People
Avec Closer
Il a quelques semaines, alors que Nicolas Sarkozy était encore en campagne pour accéder à la présidence de l'UMP, Bernadette Chirac vantait ses mérites à qui voulait l'entendre, en taclant allégrement Alain Juppé. Aujourd'hui, il pèse beaucoup plus ses mots lorsqu'elle évoque le maire de Bordeaux.
Actu People
Avec Closer
Clashs, ruptures, amour, coups bas, crêpages de chignon et déclaration d'amour . L'année peopolitique a été rythmée et passionnée. Mieux que tous les soaps à l'américaine comme Les Feux de L'amour ou encore dans Dallas, nos hommes et femmes politiques français nous ont fait vivre une année riche en émotions. En 2014, entre responsabilités d'État et raisons de cœur, on ne s'est pas ennuyé. Tour d'horizon.
Actu People
Avec Closer
La maire du VIIe arrondissement de Paris n'a pas été très tendre avec Nathalie Kosciusko-Morizet. En effet, elle n'a pas apprécié que NKM mette le feu à la rue de Vaugirard pour un problème d'égo. Encore un règlement de compte entre les femmes de l'UMP.
Actu People
Avec Closer
Le torchon brûle entre Nicolas Sarkozy et toutes ses femmes de l'UMP. Après avoir remis en place Nathalie Kosciusko-Morizet et Nadine Morano, voilà qu'il doit jouer les maîtres d'école avec Rachida Dati.
Actu People
Avec Closer
Nadine est de retour. Elle a pris la parole dans le Républicain Lorrain pour dénoncer la mauvaise ambiance au sein de l'UMP et aussi mettre en avant le caractère exécrable de Nicolas Sarkozy président. Ça balance !
Actu People
Avec Closer
Les murs de TF1 vont trembler. Nicolas Sarkozy n'est vraiment pas content de l'accueil qu'il a reçu lors de son passage chez Claire Chazal le dimanche 30 septembre. Il aurait voulu être reçu par les grands pontes de la chaîne.
Actu People
Avec Closer
La nouvelle vice-présidente de l'UMP nommée par Nicolas Sarkozy a-t-elle déjà fait l'unanimité contre elle ? A en croire nos confrères de Métronews, les caprices de, NKM, la "chouchoute" de Nicolas Sarkozy ont vite fait d'agacer.
Actu People
Avec Closer
Il y a de l'amour dans l'air ? Pas vraiment ! Nadine Morano aurait gratifié ses collègues de l'UMP, Laurent Wauquiez et Nathalie Kosciusko-Morizet de drôles de surnom. Ils ne risquent pas d'apprécier.
Actu People
Avec Closer
L'eurodéputée pensait avoir un poste de choix au sein de l'UMP. Ses désirs n'ont pas été entendus puisque Nicolas Sarkozy lui aurait proposé un petit poste. Elle a évidemment refusé.
Actu People
Avec Closer
Le Premier ministre a remis en place aujourd'hui Nathalie Kosciusko-Morizet. En effet, il n'a pas manqué de lui rappeler qu'elle devrait balayer devant sa porte avant de critiquer les autres. Il lui a souligné qu'elle passait beaucoup trop de temps à critiquer les membres de son propre parti.
Actu People
Avec Closer
Nicolas Sarkozy serait-il en colère contre Nathalie Kosciusko-Morizet ? Pas sûr, mais en tout cas, il a l'air passablement énervé. En effet, le président de l'UMP aurait eu des mots très durs envers sa consœur. Dialogues.
Actu People
Avec Closer
Être numéro trois de l'UMP, cela ne plait pas du tout à Nathalie Kosciusko-Morizet. Dans son cour, elle est la numéro deux, ainsi, elle a demandé à Laurent Wauquiez, de déménager de bureau..
Actu People
Avec Closer
Après la crise de nerfs de Nicolas Sarkozy après son élection à la tête de l'UMP, voilà que Nathalie Kosciusko-Morizet piqué une crise après que la place de numéro un sur le parti lui soit passé sous le nez.
Actu People
Avec Closer
Le président de l'UMP a du mal à avaler le fait que Bruno Le Maire, celui dont il est accusé d'avoir traité de connard, ait pu faire un score de 30% à l'élection de son parti. Pourtant, Rachida Dati l'avait mis en garde mais il n'a rien voulu entendre.
Actu People
Avec Closer
La victoire de Nicolas Sarkozy à la tête de l'UMP n'a vraiment pas fait plaisir à certains hommes politiques français. François Fillon a été très frileux dans ses félicitations. Rachida Dati, ancienne Garde des Sceaux, lui a d'ailleurs reproché à l'occasion d'une interview pour RTL.
Actu People
Avec Closer
Marion Maréchal-Le Pen, encartée Front national, a une vie de rêve. En effet, la jeune femme, nièce de Marine Le Pen, reçoit des cadeaux complètement fous de la part de ses fans. Et elle les garde précieusement en souvenirs dans une boite à chaussures baptisée La Boîte à fous.
Actu People
Avec Closer
Et si Nicolas Sarkozy avait menti? Difficile à croire et pourtant. Oui, l'ancien président de la République a bel et bien entendu les sifflets adressés à Alain Juppé lors d'un meeting à Bordeaux. Selon certaines sources, il aurait d'ailleurs été ravi de cet incident.
Publicité