Vidéo associée: 

La filleule d’Alain Delon arrêtée par la police

Corps: 

Entre boire ou conduire, Géraldine Danon aurait dû choisir.... La comédienne et épouse du navigateur Philippe Poupon a été interpellée dans la nuit du 23 au 24 janvier au volant : elle conduisait en sens interdit dans les rues de Paris à vive allure et avec les feux de détresses allumés.

C'est le magazine Closer qui rapporte que la femme de 48 ans a été contrôlée positive à l'éthylotest et directement conduite au poste de police du 5e arrondissement de Paris. Après avoir passé la nuit au poste, Géraldine Danon a finalement été relâchée avec une ordonnance pénale et s'est vu retirer son permis pour une durée de quatre mois.

Contactée par Purepeople, elle s'est dite " totalement bouleversée " par cet incident précisant qu'elle sortait d'un repas de famille au cours duquel elle avait consommé trois verres de vin. Egalement filleule d'Alain Delon, la comédienne est surtout connue pour avoir médiatisé son périple avec son mari et leurs enfants à bord du voilier nommé Fleur Austral. Elle a fait la une des médias en partageant son expérience dans le livre une Fleur dans les Glaces.

Partager cette vidéo :

Publié le 24/01/2017
Publié le Mardi 24 Janvier 2017 : 15h59