Vidéo associée: 

Laurent Voulzy et Alain Souchon en couple ? La folle rumeur

Corps: 

"Voilà enfin notre coming out!" La phrase prononcée dans un éclat de rire est signée Laurent Voulzy. Alors que l'album live "Souchon Voulzy. Le concert" vient de sortir, les deux chanteurs font le bilan de leur tournée événement dans une interview accordée à Paris Match.

Une série de concerts passée par certains festivals au public endiablé."C'est la fête, la foire, on chante devant des gens qui ont des gobelets en carton pleins de bière, mais on est tombés sur des foules accueillantes" , a expliqué Alain Souchon.

L'alcool aidant, certains festivaliers vont jusqu'à imaginer l'homosexualité des deux complices". Sur 50000 personnes, il y en a bien deux ou trois qui sont venues en se disant: 'On va voir ce que font ces deux pédés...' Il y a un petit enjeu à chaque fois. Des tas de gens pensent qu'on couche ensemble" , confie Alain Souchon dans Paris Match. Une rumeur qui ne date pas d'hier. Il y a plusieurs décennies, elle était même répandue à la télé. "La première fois qu'on a été interviewés par Yves Mourousi, il nous a quand même dit: 'Lequel apporte le petit déjeuner à l'autre le matin?' J'étais très gêné..." , raconte l'interprète de "Foule sentimentale" dans le magazine.

Malgré leur exceptionnelle amitié, il ne faut pas oublier que les deux hommes sont tous les deux mariés avec une femme depuis des années.

Partager cette vidéo :

Publié le 10/12/2016
Publié le Samedi 10 Décembre 2016 : 14h13