Vidéo associée: 

Le projet secret de Jean-Jacques Goldman

Corps: 

Depuis son dramatique accident de la route en mars dernier, Jenifer avait mis le pied sur le frein, en annulant tous ses engagements professionnels. Alors que Paris Match explique que la chanteuse se ressource en Corse, Closer révèle que l'artiste est loin d'avoir chanté sa dernière note et prépare son come-back au sommet.

Pour mettre toutes les chances de son côté, elle aurait fait appel à l'un des auteurs-compositeurs les plus talentueux de sa génération Jean-Jacques Goldman. L'artiste aurait accepté de sortir de sa retraite pour la première gagnante de la Star Academy.

Le site de Closer raconte que le chanteur qui vit depuis plusieurs mois à Londres "écrit quelques textes pour Jenifer". Les deux stars se connaissent bien puisqu'elles ont longtemps chanté ensemble dans les spectacles des "Enfoirés". Mais pas sûr que la collaboration ne se retrouve sur l'album car Jean-Jacques Goldman a par exemple écrit pour Alizée des chansons qui ne sont jamais sorties.

Closer révèle que Calogero devrait aussi écrire pour le nouvel opus de Jenifer. C'était déjà lui derrière la chanson "C'est de l'or" en 2004.

Partager cette vidéo :

Publié le 27/07/2017
Publié le Jeudi 27 Juillet 2017 : 17h06