Vidéo associée: 

13 enfants de stars qui volent la vedette à leurs parents !

Corps: 

On ne compte plus les fils et filles de. Une nouvelle génération s’apprête à conquérir le milieu très select des people. Zoom sur 13 graines de stars qui nous ont presque fait oublier leurs parents ! 

A seulement 17 ans, le jeune homme a réussi à se faire un nom dans la mode. Bien qu’il ait déjà posé pour des magazines, c’est pourtant derrière l’objectif qu’il souhaite évoluer. Le fils du footballeur David Beckham et de l’ex- Spice Girl Victoria Beckham, est d’ailleurs déjà photographe pour la maison Burberry. 

Mannequin en pleine success story
, Hailey Baldwin enchaîne les contrats avec les plus grandes marques de mode. La meilleure amie de Kendall Jenner incarne parfaitement le style californien hippie qui lui va si bien. En plus d’avoir une carrière en pleine ascension, Hailey est aussi la fille de l’acteur Stephen Baldwin et nièce d’Alec Baldwin. 

Devenue incontournable dans le milieu fashion mais aussi au cinéma, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est l’héritière par excellence. Très discrète une grande partie de son adolescence
, elle n’hésite plus aujourd’hui à se mettre en avant et se révéler au monde. 

Si son nom ne vous dit rien, son visage angélique vous donnera des indices. C’est la fille de Cindy Crawford, la top des années 90. Aujourd’hui, Kaia fait partie de la nouvelle génération de mannequins qui assure la relève de ses aînées. Elle a fait ses premiers pas chez Vogue et Versace (rien que ça) et elle a depuis signé chez IMG Models, l’une des plus grandes agences de mannequins qui a pour autres clientes Taylor Hill ou encore Bella Hadid

Marilou Berry ne compte pas seulement le nom d’une mère actrice, Josiane Balasko, mais aussi celui d’un oncle acteur, Richard Berry. Pas facile d’entrer dans le monde du cinéma avec une telle famille. C’est pourtant le pari qu'elle s’est lancée.

Les deux adolescents, âgés de 15 et 18 ans, n’ont pas une vie banale et mènent leur carrière tambour battant. Tous les deux dans la musique, ils ont rapidement attiré l’attention du milieu de la mode également. Si Willow est nouvelle ambassadrice de la marque Chanel, Jaden n’en finit pas d’incarner une masculinité moderne. Les enfants de Will Smith ont bien grandi. 

Elle est la fille des acteurs Alexandra Lamy (Un Gars une fille) et Thomas Jouannet (L’amour dure trois ans). La jeune Chloé grandit dans l’univers de la comédie et rêve de suivre les traces des membres de sa famille. Elle fait ses débuts au grand écran en 2009 dans Lucky Luke. Mais elle se fait vraiment remarquer en 2013 dans Avis de Mistral avec Jean Reno

Zoe Kravitz est une jeune femme pleine de talent. Loin d’être uniquement la fille de Lenny Kravitz, elle saisit les opportunités qui s’offrent à elle. Tout d’abord mannequin, elle est vite attirée par le cinéma mais c’est dans la musique qu’elle trouve une stabilité en créant son groupe, Lolawolf.

Scott Eastwood est le fils de l’acteur et réalisateur Clint Eastwood et de Jacelyn Reeves. Ses débuts au cinéma se font surtout grâce à l’influence de son père. 

Nicole Richie
est adoptée par Lionel Richie dès son plus jeune âge mais souffre de l’absence de ce dernier. Blessée de nombreuses fois, Nicole succombe aux drogues, à l’alcool et aux soirées. Après avoir entamé une cure de désintoxication elle finit par se reprendre en 2007. Actrice, écrivain et styliste, Nicole Richie a sur laisser derrière elle son passé houleux. 

A 38 ans, Colin Hanks, fils de Tom Hanks, impose son prénom et fait partie des nouveaux acteurs incontournables. On l’a découvert dans Roswell en 1999. Dès lors, il apparaît dans de nombreuses séries comme Numb3rs, Mad Men et Dexter

Elle est la fille de Mélanie Griffith et de Don Johnson. Quant à son beau-père, il s’agit du ténébreux Antonio Banderas. Elle traverse une période difficile en 2007 et fait une cure de désintoxication suite à une addiction à l’alcool. Elle sort avec succès de cette épreuve et se consacre depuis au cinéma. 

C’est l’exception de ce top car Emma Roberts n’est pas une fille de mais une nièce de et pas de n’importe qui mais de la grande Julia Roberts.

EV

Partager cette vidéo :

Publié le 21/10/2016
750 vues
Publié le Vendredi 21 Octobre 2016 : 18h11