Vidéo associée: 

5 bonnes raisons de ne pas sortir avec Justin Bieber !

Corps: 

Il fait partie des stars les plus détestées du showbiz et pourtant il attire encore des millions de fans à ses concerts. Justin Bieber, est-il un petit-ami idéal ? Non. Et en voici la preuve en 5 bonnes raisons !

Mardi 22 novembre, le chanteur de What Do You Mean s’est encore fait remarquer pour ses frasques à Barcelone. Dans une vidéo relayée par TMZ, Justin Bieber flanque un coup de poing dans la mâchoire d’un fan
, qui tentait de le toucher, alors que celui-ci était dans sa voiture. Le jeune homme, qui s’est retrouvé avec la bouche en sang, a décidé de porter plainte contre la star
.

"J'étais complètement choqué, à ce moment précis je n'arrive pas à croire qu'il ait fait ça. J'adorais Justin, mais entre lui et moi, je dois penser à moi en premier. J'ai l'impression qu'il n'aime plus ses fans."

Cet événement est loin d’être le premier. Au fil des années, Justin Bieber a accumulé les bourdes. Le chanteur de Baby agit parfois comme un vrai bébé ! La pire année ? 2013 ! Il apparaît alors dans le classement du TOP des stars les plus détestées des Américains. Pas très flatteur…

On sait tous qu’entre Justin et les paparazzis, cela n'a jamais été le grand amour. Mais il y a tout de même des limites ! Le 17 juin, Bieber bouscule avec sa Ferrari blanche un des photographes. Et même ses fans y passent ! Le 27 juillet, Justin crache sur eux alors que celui-ci se trouve sur le balcon de son hôtel à Toronto. Plus surprenant, son baiser avec une tête de mannequin sur le plateau de Jimmy Fallon. Berk !

Et pour vous, Justin Bieber est-il un petit-ami idéal ? Y-a-t-il d’autres choses que vous détestez chez lui ?

Découvrez sans plus attendre notre vidéo : "5 bonnes raisons de ne pas sortir avec Justin Bieber !" et réagissez dans les commentaires !

HF.

Partager cette vidéo :

Publié le 25/11/2016
634 vues
Publié le Vendredi 25 Novembre 2016 : 20h42