Vidéo associée: 

Afida Turner : Nouveau cliché torride de la belle à Miami

Corps: 

Afida Turner, la reine des photos sexy a une nouvelle fois frappé.

Le temps des vacances a sonné. Pour ce mois de février, beaucoup ont choisi de passer quelques jours sur les pistes de ski avec l'équipement complet. Si certains ont opté alors pour la neige, d'autres ont préféré se dorer la pilule au soleil, dans le but de profiter de la chaleur et du beau temps. Récemment, Clara Morgane nous offrait des photos très sexy de son break californien avec son chéri. Mais la championne dans ce domaine, c'est bien Afida Turner. La belle a été, une fois de plus généreuse avec ses fans en leur offrant un nouveau cliché qui ne marquera pas de faire réagir la toile. Elle aime son corps et nous en fait profiter.

Sur les réseaux sociaux, Afida a partagé une photo d'elle toujours à Miami sur une des plages de la ville floridienne
. Genoux sur le sable, elle ne porte qu'un micro bikini, cachant son intimité et une toute petite partie de sa poitrine. "Miami Always a Paradise", a-t-elle écrit. Il y a peu, elle avait posté deux photos d'elle seins nus sur un yacht, qui avaient pris au dépourvu les internautes.

MIAMI ALWAYS A PARADISE ☀️ ❤️ pic.twitter.com/30JPHM9kHE

— Afida Turner (@AfidaTurner) 3 février 2017

L'art du contrepied...

L'une des seules personnalités a avoir exprimé sa satisfaction d'avoir vu triompher
Donald Trump lors des élections présidentielles américaines a récemment participé à l'émission, La Carte Blanche du Gros Journal sur Canal +. Un passage à la télévision, dans lequel elle évoque le nouveau président des États-Unis.

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 03/02/2017
192 vues
Publié le Vendredi 03 Février 2017 : 19h22