Vidéo associée: 

Amélie Neten : Figurante dans le clip "Le Feu sur les planches" de Grégory Lemarchal

Corps: 

L'une des figurantes de la télé-réalité en France, Amélie Neten a livré une anecdote à ses fans sur Twitter. La Belge a été figurante dans l'un des clips de Grégory Lemarchal. 

Au Zénith de Paris, ce samedi 7 janvier, une soirée consacrée à Grégory Lemarchal (emporté par la maladie le 30 avril 2007 à l'âge de 23 ans) était organisée et retransmise sur TF1. Animée par Nikos Aliagas, l'un des parrains de l'Association Grégory Lemarchal, l'émission spéciale a réuni de nombreux artistes de la chanson française, des anciens camarades de la Star Ac' mais aussi 4,5 millions de téléspectateurs. 

Deux millions d'euros de dons ont d'ailleurs réussi à être levés pour la construction de la Maison Grégory Lemarchal, une structure d'accueil pour améliorer le quotidien des patients et de leurs familles.

Les hommages de nombreuses personnalités mais aussi de candidats de télé-réalité
 se sont succédés sur les réseaux sociaux durant tout le week-end. 

Sur Twit­ter, Amélie Neten est, elle aussi, allée de son petit message à l'adresse de celui que l'on surnommait le petit prince à la voix d’ange

Elle a aussi révélé une anecdote à ses fans puisque l'ancienne participante aux Anges et à Secret Story 4 a croisé le chemin du vainqueur de la Star Ac' 4. 

j ai eu la chance de le rencontrer et d'être dans le clip : Le Feu Sur Les Planches ! #GregoryLemarchal 3980 faites un don ❤️

— Amélie Neten (@Amelie_Officiel) 7 janvier 2017

La je pleure #GregoryLemarchal

— Amélie Neten (@Amelie_Officiel) 7 janvier 2017

L’ex-chro­niqueuse du Mad Mag apparaît en tant que figurante en toute fin de ce clip quelques années avant d'être connue de tous en 2010.

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 10/01/2017
331 vues
Publié le Mardi 10 Janvier 2017 : 07h46