Vidéo associée: 

Amir offre un concert pas comme les autres à ses fans…

Corps: 

Il y a quelques jours, Public.fr vous proposait de gagner vos places pour assister au showcase privé d’Amir Haddad. Lors de cet événement qui a eu lieu ce vendredi 29 avril, le chanteur a tout donné dans la bonne humeur pour les heureux gagnants ! 

Voilà une belle manière de célébrer la sélection d’Amir à l’Eurovision ainsi que les 200 000 followers de Public sur Twitter ! Révélé dans The Voice 3, le jeune homme a été choisi pour représenter la France lors de l’Eurovision à Stockholm le 14 mai prochain. Mais en attendant, Amir a réalisé un show incroyable et des plus intimistes lors d’un concert très privé organisé chez Warner Bros vendredi 29 avril. Très privé car c’est seulement devant dix chanceux qu’il a pu prouvé tous ses talents de musicien. 

Avec sa guitare, Amir a non seulement chanté quelques titres de son nouvel album, baptisé Au coeur de moi, mais il en a aussi profité pour interpréter ses chansons préférées comme Counting Stars de One Republic ou Parce qu’on vient de loin de Corneille. 

L’après-midi s’est terminée par des dédicaces et des photos. Amir s’est montré très complice et disponible auprès de ses fans qui ne sont pas prêts d’oublier ce moment. 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 02/05/2016
32 vues
Publié le Lundi 02 Mai 2016 : 16h19