Vidéo associée: 

Amir, Olivia Ruiz, Julien Doré... complètement fous dans le Caraoké RFM

Corps: 

La fin de l'année approche et pour la clore en beauté,les animateurs de RFM ont lancé un Caraoké réunissant près de 20 artistes.

Noël approche et le nouvel an aussi. L'exercice 2016 nous aura offert son lot de bonnes nouvelles. Pour fêter cette fin d'année, certains ont décidé de marquer le coup de la manière la plus originale possible. Et quoi de mieux que de le faire en chanson. Parmi ces idées très appréciables, mention spéciale à la station radio RFM.

Elle a réussi la prouesse de réunir plusieurs artistes connus (chanteurs, danseurs, humoristes...) afin de se prêter au jeu du karaoké. Évidemment tout le monde aime ça et donc les participants n'ont eu aucun mal à se prêter au Caraoké RFM totalement fou avec à leurs côtés tous les animateurs de la station : Elodie Gossuin, Karine Ferri, Justine Fraioli, Albert Spano, Vincent Richard, Pat Angeli et Leo Cuenca.

C'est donc dans les rues parisiennes, au son de la playlist RFM que Julien Doré, Joyce Jonathan, Laurie Cholewa, LP, Le Rouge et le Noir, Julie Zenatti, Olivia Ruiz, Vianney, Claudio Capeo, Gil Alma, Jean-Marc Généreux, Anaïs Delva, Amir
, Marina Kaye, Hiba Tawaji, Les News Poppys, Kamel Le Magicien, Navii et Florent Mothe se sont lâchés.

Allez jeter un œil à cette vidéo compilée, vous ne le regretterez pas.

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 24/12/2016
122 vues
Publié le Samedi 24 Décembre 2016 : 00h29