Vidéo associée: 

Anaïs Camizuli dit stop à la télé-réalité : "Je laisse ma place aux autres"

Corps: 

Ce n'est plus vraiment une surprise. Anaïs Camizuli a annoncé sur son compte Twitter, sur un ton qui s'apparente à un coup de gueule, qu'elle arrêtait de faire de la télé-réalité.La télé-réalité a semble-t-il usé notre chère Anaïs Camizuli
. La jeune femme possède néanmoins un beau palmarès : Secret Story 7, Les Anges 6 et 7, Les Vacances des Anges et La Villa des Coeurs Brisés 2. Mais aujourd'hui, elle a expliqué sur son compte Twitter en poussant une légère gueulante que cette époque appartiendrait désormais au passé puisqu'elle arrêtait tout.

"Je pense que j'ai fait le tour (...) Si on me fait une proposition qui m'intéresse pourquoi pas, mais sinon j'arrête", a-t-elle confié il y a quelques jours à Pure Break. La BFF d'Eddy ne souhaite plus que sa vie privée soit exposée aux yeux de tous.

"J'entends tout ce que vous me reprochez et je le comprend totalement et c'est bien pour cela que j'arrête la télé réalité !!!", a-t-elle écrit avant d'ajouter : "Ce n'est plus moi et je peux plus faire ce que je n'ai pas envie mais on signe des contrats donc c'est comme un travail. J'en ai marre de me Voir. Vous en avez marre aussi donc c'est parfait on s'entend au moins sur un point ! Je laisse ma place aux autres.", a-t-elle dit en guise de raison expliquant sa volonté de disparaître des radars médiatiques.

La Marseillaise termine sur cette note
:

"Je retiens que les choses positives et vous remercie du plus profond de mon coeur mais à 29 ans j'ai envie d'autre chose..."

Reste à savoir si ce retrait est vraiment définitif ou simplement une pause comme beaucoup de ses confrères qui ont l'habitude de faire.

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 21/12/2016
21 vues
Publié le Mercredi 21 Décembre 2016 : 12h21