Vidéo associée: 

Antoine Griezmann : il n'oubliera plus jamais de se raser la moustache !

Corps: 

A seulement 8 mois, la fille d'Antoine Griezmann le fait marcher sur les mains ! Comme la petite Mia refuse de se laisser cajoler par les hommes moustachus qui piquent, le footballeur s'est donc plié au règlement et a tout rasé !

"Quand la petite est née, elle tour­nait la tête quand je l’em­bras­sais donc j’ai tout enlevé". C'est ce que Antoine Griezmann a admis, au cours d'une conférence de presse récemment donnée à Paris pour la marque Gillette.

Et la marque de rasoir ne pouvait pas rêver meilleure promotion ! En effet, le meilleur buteur de l'Euro 2016
, qui évolue sur les gazons de l'Atletico Madrid toute l'année, a de fait avoué qu'il ne pouvait plus se passer de ses lames pour sa toilette quotidienne.

Toujours en couple avec la jolie bloggeuse Erika Chope­­rena, Grizou affiche à présent un visage sans le moindre poil, doux et propre en toute circonstance. C'est ce que l'on observe alors qu'il continue ses entrainements intensifs en Espagne.

La papa gâteau vient tout juste de rentrer d'une escapade outre-Atlantique, pour aller applaudir le match des Magic d'Orlando contre les Knicks. D'ailleurs, sur les parquets
du Madison Square Garden, cette semaine, le buteur a été reconnu par ses fans, qui l'ont ovationné
. C'est donc ça la perfection au masculin...

Partager cette vidéo :

Publié le 24/12/2016
378 vues
Publié le Samedi 24 Décembre 2016 : 14h18