Vidéo associée: 

Antoine Griezmann : Le chouchou des français est une star au Madison Square Garden

Corps: 

L'année 2016 est vraiment celle d'Antoine Griezmann. La cote de popularité de l'attaquant français a dépassé toutes les frontières. Déjà acclamé au stade de France, le jeune homme l'est aussi au célèbre Madison Square Garden.

Dans quelques jours, nous dirons au revoir à l'année 2016 pour accueillir comme il se doit l'année 2017. De nombreuses personnalités ont marqué cette année. Coté français, nous serons tous unanimes pour dire qu'Antoine Griezmann nous a tous conquis et tous séduit
. Sur le terrain, ses buts et ses performances y sont pour quelque chose forcément mais par dessus tout, c'est aussi sa présence, son enthousiasme et son sens de la dérision qui font de lui l'une des célébrités les plus populaires du territoire.

L'égérie de Puma n'a pas pourtant pas été chanceux sur le plan sportif : Finaliste de la Ligue des champions avec son club, l'Atletico de Madrid, et même constat lors de l'Euro 2016 avec l'équipe de France. Mais néanmoins, il a gagné le cœur des français.

Alors que l'intersaison a sonné, Grizou s'est octroyé une pause vacances outre-atlantique.

Fan de NBA, l'attaquant français s'est rendu à New-York dans la nuit de jeudi à vendredi, au Madison Square Garden pour assister à la rencontre entre le Magic d'Orlando et les Knicks
.

 

This is why i watch @NBA games #ThisIsWhyWePlay

Une photo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le 14 Oct. 2016 à 10h14 PDT

L'attaquant des Bleus s’est ensuite affiché au côté de Nikola Vucevic (Orlando Magic) puis Derrick Rose (New York Knicks) avant d'avoir droit à une ovation du public du Madison. Ce à quoi le jeune homme de 25 ans, dont la popularité a franchi toutes les frontières, a répondu par une danse des pouces.

 

Thanks to @nba for making my dream true #GriziVak

Une photo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le 22 Déc. 2016 à 16h07 PST

Sur le terrain, les partenaires de Carmelo Anthony et Joachim Noah se sont imposés (106-95).

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 23/12/2016
995 vues
Publié le Vendredi 23 Décembre 2016 : 17h21