Vidéo associée: 

Ariana Grande : Son concert privé à Paris comme si vous y étiez !

Corps: 

Mercredi soir à Paris, Ariana Grande a crée l’événement en se produisant sur la scène du Trianon lors d’un concert privé chaud bouillant ! 

Ariana Grande est à Paris pour quelques jours et en plus de visiter la capitale, la chanteuse a offert à ses fans, ce mercredi 8 juin, un concert privé incroyable organisé par HP sur la scène du Trianon. Malgré ses récents soucis de santé
, elle a tout donné !

Après le petit show réussi de Féfé en première partie, la star américaine est arrivée plus sexy que jamais dans un body qui ne laissait pas beaucoup de place à l’imagination. Et c’est avec son tube One Last Time qu’elle a ouvert le bal devant un public déchainé. Pendant près d’une heure, Ariana Grande a fait plaisir à son auditoire en interprétant ses plus grandes chansons comme Into You, Love MeHarder, ou encore Problem, pour finir en beauté avec Dangerous Woman, issue de son tout nouvel album. 

Public.fr ne pouvait pas manquer un tel évènement et nous n’avons pas été déçus par la prestation de la popstar. Sa voix puissante et ses chorégraphies endiablées nous ont totalement conquis ! 

Que pensez-vous de la performance d’Ariana Grande ? 

Images Nadia Benleulmi 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Partager cette vidéo :

Publié le 09/06/2016
26 vues
Publié le Jeudi 09 Juin 2016 : 18h11