Vidéo associée: 

Arthur sur Cyril Hanouna : "Ce n'est pas mon meilleur ami"

Corps: 

Invité sur Europe 1 ce matin pour parler de ses projets, Arthur a aussi été interrogé sur ses relations compliquées avec Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna et Arthur ne sont pas les meilleurs amis du monde. Les critiques volent de part et d'autre comme des balles de ping-pong. Pourtant l'animateur de TF1
, pas question de mettre de l'huile sur le feu.

"Cyril n’est pas mon ennemi, préci­sait-il. Je le connais depuis vingt ans, c’est un mec bien, un peu trop impul­sif, un peu trop sous pres­sion, c’est tout. (…) Ce qui est dommage, c’est que Cyril a oublié qu’il a fait ses premiers pas chez moi
dans Plane­t ar­thur, sur Fun Radio. Et qu’il est allé sur Comé­die! faire des séquences que je produi­sais avec Ende­mol…"

Ce vendredi 13 janvier, il était l'invité du Grand direct des médias sur Europe 1, et il a été interrogé sur son confrère qui officie sur C8.

"Ça ne m'intéresse pas. Il suffit d'écouter ce qu'il a pu dire sur moi pour se dire que ce n'est pas mon meilleur ami. Mais je m'en fous en fait, ce n'est pas un problème (...) J'ai appris une chose dans ce métier et pas uniquement avec Cyril, parce que je n'ai rien de particulier contre ce jeune homme, c'est qu'il ne faut attendre aucune gratitude. Une fois qu'on a fait les choses, il faut les faire pour soi et pas pour récolter quelque chose en retour."

Le mari de Mareva Galanter souhaite s'extraire "des polémiques". "Tout ça est un peu toxique. Ce qui m'intéresse, c'est de faire mon travail pour le plus grand nombre." 

Pour la troisième année, Arthur va animer les Z'Awards 2016 ce soir à 20h55.

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 13/01/2017
685 vues
Publié le Vendredi 13 Janvier 2017 : 18h28