Vidéo associée: 

Ayem VS Nabilla : battle des plus belles photos au bord de l’eau !

Corps: 

Ayem et Nabilla sont en ce moment au bord de l'eau... Près d'une piscine, au bord de la mer, les deux ex BBF profitent de l'été et nous offrent de jolies photos sur leur compte Instagram très... Sea, sex and sun ! A vous de nous dire qui vous fait la plus rêver ! 

Ayem : l'ancienne animatrice, du Mad Mag sur NRj12, qui a donné naissance il y a quelques semaines de son bady boy qui s’appellerait Ayvin
, contraction des deux prénoms des parents (Ayem Nour et Vincent Miclet), profite de l'été dans un endroit paradisiaque !

Piscine de luxe, terrace de rêve, le lieu est parfait pour réaliser de magnifiques photos et mettre en valeur ses produits mode et beauté ! 

Ayem commentera même une de ses photos de "Wonderful"... Oui, on le dit aussi ses clichés sont "Wonderful" ! 

On pourrait croire que Ayem hypnotise tous les regards sur son compte Instagram avec ses belles photos au bord de l'eau, mais une autre figure emblématique de la télé réalité française lui fait concurrence ! 

 

Nabilla : poste aussi des photos dans des lieux incroyables ! La jeune femme qui est accro à Pokémon Go
, n'hésite pas pour embellir le paysage de poser en mode bikini ! Les followers ne manqueront pas d'adjectifs dithyrambiques :"Quelle bombe", "Trop belle", "Quel été, tu nous fais passer. Magnifique !"

Découvrez vite notre vidéo : "Ayem VS Nabilla : battle des plus belles photos au bord de l’eau ! " et réagissez dans les commentaires !

SR 

Partager cette vidéo :

Publié le 26/07/2016
37 vues
Publié le Mardi 26 Juillet 2016 : 12h55