Vidéo associée: 

BALANCE : Vous aurez l'occasion de partager du bon temps avec vos proches

Corps: 

JOB : Les astres facilitent vos initiatives et vos démarches si vous appartenez au second décan surtout, vous commencerez la semaine sous une conjoncture valorisante pour un projet novateur. Nées en tout début de signe c'est Mars qui vous aidera à prendre les mesures appropriées au sein de votre activité à partir de mercredi.

LOVE : Vénus et Neptune seront en osmose ce week-end, cet aspect est favorable pour les rencontres ou les engagements à long terme. Néanmoins si vous êtes nées vers le 2 octobre les bons effets de ce transit seront atténués à cause d'une contrariété en famille. Pour les autres, attendez-vous à passer un agréable moment.

FORME : Vous tenez la forme en ce moment, sauf si vous êtes du début octobre une contrariété risque d'entamer votre optimisme en fin de semaine. Nées vers le 24 septembre Mars vous donne du peps malgré peut-être une légère baisse vendredi.

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 11/05/2015
25 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Lundi 11 Mai 2015 : 16h25