Vidéo associée: 

Barack Obama : L'ex-président des Etats-Unis s'amuse en faisant du Kite Surf avec Richard Branson

Corps: 

Barack Obama se la coule douce. En vacances, l'ex-président des États-Unis s'éclate en faisant du kite-surf avec le milliardaire Richard Branson.

L'ex-couple présidentiel, Barack et Michelle Obama
ont décidé de passer quelques moments tranquilles en vacances loin de la politique
. Ils ont donc décidé de mettre le cap sur l'archipel des Iles Vierges britanniques. Trois semaines après son départ de la Maison Blanche, le 44e président des États-Unis profite du paysage magnifique qui s'offre à lui. Il a été filmé et photographié, il y a quelques jours en pleine séance de kitesurf. Invité par Richard Branson sur son île privée à Necker Island, avec lequel il s'est lancé dans un duel.

"Nous avons décidé de nous lancer un défi : Barack Obama pourra-t-il apprendre le kitesurf avant que j’arrive à apprendre le foilboard", a écrit Richard Branson sur le site de Virgin. "Nous nous sommes mis d’accord pour organiser un match le dernier jour pour voir qui arriverait à tenir debout le plus longtemps", a ajouté le milliardaire.

Au final, le Britannique s'est incliné face à Obama. "Je ne pouvais pas lui en vouloir pour sa victoire bien méritée. Maintenant qu'il est parti, je vais repartir à l'eau et m'entraîner pour le prochain défi", a commenté Branson. "C'était génial de lui offrir la chance d'apprendre à faire du kitesurf", s'est-il réjoui.

Le neveu du patron de Virgin, le photographe Jack Brockway, a immortalisé ce moment puis l'a mis sur Twitter.

Challenged @barackobama to a kitesurf vs foilboard learning contest – here’s what happened https://t.co/5hwjOvy2TK pic.twitter.com/wEGSjL2TAr

— Richard Branson (@richardbranson) 7 février 2017

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 07/02/2017
1020 vues
Publié le Mardi 07 Février 2017 : 22h03