Vidéo associée: 

BÉLIER : Attention ça va chauffer !

Corps: 

JUILLET : Un début d'été peu réjouissant, si vous appartenez aux deux 1ers décans vous n'aurez pas la tête à ça à cause de soucis au foyer ou en famille.

Aux alentours de la mi-juillet gare aux prises de bec surtout si vous êtes du second décan. La première quinzaine sera plus difficile pour vous natives de mars comme Keira Knightley mais vous aurez l'occasion de vous rattraper à partir du 24. De la fin du signe c'est tout le contraire l'amour sera au rendez-vous sous la forme d'un coup de foudre lié à un échange ou à un voyage dès le 1er juillet mais hélas des problèmes personnels vous affecteront en fin de mois.

Signes top : Gémeaux Lion et Sagittaire

Signes flop : Cancer et Capricorne

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 01/07/2015
2 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Mercredi 01 Juillet 2015 : 19h50