Vidéo associée: 

BÉLIER : Une initiative va porter ses fruits, un déplacement se déroulera au mieux de vos intérêts

Corps: 

JOB : Il faut prendre les choses en main et c'est ce que vous ferez natives du 1er décan, Mars vous incite à agir et à faire parler de vous. Mais attention à un obstacle en fin de semaine. Nées au second décan Mercure facilite vos prises de contacts, mais sachez que des retards sont prévisibles, ça ne remettra pas en cause votre ou vos projets ne vous inquiétez pas.

LOVE : Si vous êtes de mars, Vénus en Cancer forme une dissonance, il se pourrait qu'un membre de votre famille ou un proche de votre partenaire soit la cause d'un souci affectif entre jeudi et vendredi. Privilégiez le dialogue. Du second décan tous les espoirs sont permis côté cœur notamment lundi et vendredi.

FORME : Vous aurez la forme cette semaine, le seul point noir est annoncé par la dissonance de Saturne et de Mars, elle aura lieu à partir de vendredi. Attention si vous êtes à l'étranger, les risques d'accident ou de blessure à la tête ou aux mains ne sont pas à prendre à la légère.

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 11/05/2015
14 vues
Publié le Lundi 11 Mai 2015 : 13h05