Vidéo associée: 

Bella Hadid VS Laeticia Hallyday : Elles rivalisent de beauté au défilé Alexandre Vauthier !

Corps: 

Ce mardi 5 juillet au défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2016/17  de Alexandre Vauthier à Paris, deux bombes rivalisaient de beauté ! 

L'une défilait sur le podium et portait les sublimes créations du styliste français, l'autre était sur le "front row" : Bella Hadid VS Laeticia Hallyday ! 

Cette année, Laeticia Hallyday a décidé de répondre présente aux défilés de mode Haute-Couture automne-hiver 2016/17 et elle ne passe pas inaperçue ! 

A 42 ans, celle qui s'affiche seins nues en couverture du magazine LUI,
est arrivée tout sourire avec une veste en cuire noire, une petite robe en jean's et des escarpins de 18... Laeticia assume son look de (femme de) rockeuse et pourrait même faire de l'ombre à l'une des top-modèles les plus recherchées du monde, Bella Hadid
.

En effet, c'est en sortant du défilé d'Alexandre Vauthier, que nous avons pu découvrir le top Bella avec un autre style de rockeuse qui a fait trembler le tout Paname : Petite veste en cuire, pantalon noir ouvert sur les côtés, collier de chien black et lunettes Aviator dorées. La jeune femme âgée de 19 ans gardera sa coiffure de défilé : cheveux plaqués et détachés, le style rock jusqu'à la pointe ! 

Alors qui de Bella Hadid ou de Laeticia Hallyday incarne le mieux la rockn'roll attitude tout en restant so classe ?

Découvrez notre vidéo : "Bella Hadid VS Laeticia Hallyday : Elles rivalisent de beauté au défilé Alexandre Vauthier !"  et réagissez dans les commentaires ! 

SR

Partager cette vidéo :

Publié le 06/07/2016
18 vues
Publié le Mercredi 06 Juillet 2016 : 16h19