Vidéo associée: 

Ben Affleck : Aux cotés de Sienna Miller et Elle Fanning, l'acteur est ravi

Corps: 

Ben Affleck revient derrière et devant la caméra avec le film Live By Night. Pour ce nouveau long métrage, l'acteur s'est entouré de Sienna Miller et d'Elle Fanning.

Le prochain Batman n'est pas prêt d'accoucher car Ben Affleck veut prendre de le temps de bichonner un film qui sera décortiqué et observé de très près par les critiques. "Je crois vraiment au fait de ne pas revenir sur ses projets pour coller à une opportunité ou une date mais plutôt quand vous avez la bonne idée, la bonne histoire, quelque chose de bien, alors seulement vous faites le film. Donc c'est ce que l'on fait et j'espère réussir", confiait-il dans une interview accordée au New-York Times. 

Du coup, si Bruce Wayne a été laissé de coté, l'ex-mari de Jennifer Garner a concentré toute son énergie sur la réalisation d'un film, Live By Night.

L'histoire de ce long-métrage se déroule en pleine prohibition, le héros sera un homme, Joe Coughlin (interprété par le réalisateur
), le fils d'un policier qui se retrouve mêlé à des crimes de plus en plus violents.

Trois femmes sont au coeur de cette intrigue : Emma, une femme dont Coughlin va tomber amoureux et joué par Sienna Miller. Zoe Saldana dans le rôle de Graciella Suarez, une femme liée au crime organisé de Tampa et Elle Fanning dans la peau de Loretta Figgis, la fille d'un shérif qui rêve de devenir actrice mais finit par avoir de gros ennuis.

Les acteurs principaux se sont retrouvés ce mardi 13 décembre à la première projection de ce thriller au Metrograph à New-York.

Le scénariste d'Argo s'est fait voler la vedette par le mannequin britannique et sa jeune collègue de 18 ans.

La sortie est prévue aux États-Unis le 25 décembre prochain et chez nous, il faudra attendre la rentrée 2017.

JB

Partager cette vidéo :

Publié le 14/12/2016
11 vues
Publié le Mercredi 14 Décembre 2016 : 12h21