Vidéo associée: 

Blac Chyna : plus jolie au naturel ?

Corps: 

Comme tout membre de la famille Kardishian qui se respecte, l’ancienne strip-teaseuse, Blac Chyna, aura un rôle important dans le monde de la télé-réalité. A partir du 11 septembre 2016, les épisodes de Blac & Chyna
seront centrés sur son bébé et son fiancé Rob. En attendant, l’ex de Tyga lance sa marque de cosmétique Lashed.

Blac Chyna,
qui n’est autre que la fiancée de Rob Kardashian, est connue pour se maquiller… à outrance. Comme beaucoup de stars, celle-ci lance ses produits de beauté sous la marque de Lashed.

Dernier produit de cosmétique en date : des faux cils. Et les acheteuses n’ont pas attendu pour se les procurer ! La plupart des modèles de faux cils sont déjà en rupture de stock ! Sur son compte Instagram, la jeune femme ouvre une petite boîte très élégante où reposent l'un de ses fameux produits. 

On accuse Blac Chyna d’être très vulgaire, trop refaite, trop maquillée. Pourtant, si elle souvent dans l’exubérance, Angela Renée White (son vrai nom !) poste de temps en temps des vidéos et photos la présentant avec peu d’artifices. Des internautes réagissent de façon positive et la trouvent même beaucoup plus jolie ainsi.

Et vous, que pensez-vous de Blac Chyna au naturel ?  

Dans cette vidéo, figure la présentation des faux cils dont parle l’article.

Découvrez la vidéo "Blac Chyna : plus jolie au naturel ?" et réagissez dans les commentaires ! 

HF. 

Partager cette vidéo :

Publié le 19/08/2016
23 vues
Publié le Vendredi 19 Août 2016 : 18h11