Vidéo associée: 

Booba et Karim Benzema : C'est l'éclate à Miami !

Corps: 

Le joueur du Real Madrid, Karim Benzema s'est accordé un nouveau petit break au soleil à Miami. Bien-sûr, il n'a pas manqué d'aller saluer son ami de longue date, le rappeur Booba qui réside dans cette ville depuis des années.

Connu pour ses nombreux clashs, Booba est sans conteste un des rappeurs les plus détestés dans le monde du rap français. Aujourd'hui, parmi ses amis proches, on ne compte donc que des footballeurs français qui tour à tour, viennent lui rendre visite dès qu'ils posent le pied à Miami.

Cet été, le papa de Luna et Omar
avait donc accueilli Paul Pogba puis Serge Aurier juste après avoir passé quelques jours avec Karim Benzema qui, privé d'Euro avait débarqué au mois de juin.

Et justement, l'attaquant du Real Madrid semble apprécier la compagnie de l'interprète de "DKR" puisqu'il s'est de nouveau envolé pour la ville du sud-est des Etats-Unis pour une visite de courtoisie !

Ensemble, ils se sont vite adonnés à leur activité favorite : faire vibrer le moteur de leurs voitures de sport avec rap US à fond dans les oreilles et Karim Benzema a immortalisé la scène dans une petite vidéo postée sur Instagram Story.

Ensuite, les deux papas poule ont mis le cap sur Little Haïti, un célèbre quartier de la ville où ils ont rejoint des amis pour une petite séance photo en mode "gangsta".

En mai dernier, Booba n'avait pas hésité à prendre la défense de son ami dans la fameuse affaire de chantage à la sextape
.

Elisabeth Sall

Partager cette vidéo :

Publié le 23/12/2016
29 vues
Publié le Vendredi 23 Décembre 2016 : 12h21