Vidéo associée: 

Brad Pitt : Angelina Jolie l'a privé de Thanksgiving, elle ne volera pas son Noël !

Corps: 

Si Angelina Jolie a déclaré la guerre à Brad Pitt, elle n'est pas prête à se mettre leurs enfants à dos pour autant. Selon le Daily Star, l'actrice a accepté d'inviter son ex chez elle pour Noël afin qu'il puisse revoir Maddox, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox. L'entrevue ne sera que de courte durée : 4 heures.

C'est le divorce le plus retentissant de l'année sur la planète people. Et il continue de faire des ravages dans les vies d'Angelina Jolie et surtout de Brad Pitt
. L'acteur de "Fight Club" qui a déjà été privé de ses enfants pour les fêtes de Thanksgiving pourra se rattraper ce week-end pour Noël. Selon le Daily Star, son ex a consenti à l'accueillir dans sa demeure de Noël, pour le bien de leurs petits.

"Elle n'a pas eu le coeur à priver ses enfants de leur père pour ces vacances, et ils ne lui auraient sans doute pas pardonné si elle avait osé" rapporte une source citée par le quotidien.

Du coup, le héros de "Alliés" aura la chance de passer 4 heures chrono avec sa descendance, le temps de déjeuner, d'échanger quelques cadeaux de Noël et quelques accolades.

Pour cette nouvelle épreuve, ce dernier - qui a mis en vente son château en France
- "devra utili­ser toutes les ficelles de son métier lorsqu'il arri­vera avec leurs cadeaux pour masquer le tour­ment qu'il traverse du fait de ne pas pouvoir passer plus de temps avec eux" explique ce témoin. Vous avez dit "joyeux" Noël ?

F.A

Partager cette vidéo :

Publié le 22/12/2016
36 vues
Publié le Jeudi 22 Décembre 2016 : 11h22