Vidéo associée: 

Britney Spears : qui sont ses ex ?

Corps: 

Pas besoin d’être célèbre pour faire battre le cœur de la belle ! Hormis Justin Timberlake et Colin Farrell (selon les rumeurs), les noms des ex de Britney Spears ne vous diront probablement rien. Jason Alexander, Kevin Federline, Jason Trawick… Qui sont les hommes qui sont sortis avec la chanteuse de One more time ?

De 1999 à 2002, Britney Spears sort avec Justin Timberlake
.  Le couple s’est rencontré un peu plus tôt sur les bancs du Mickey Mouse Club. La jeune femme n’a que 17 ans et Justin 18. De cette relation emblématique des années 2000 naîtront deux tubes : Cry Me a River (Justin Timberlake) et Everytime (Britney Sprears). La séparation, une source d’inspiration éternelle pour les artistes !

Britney aurait eu par la suite des relations avec Colin Farrell (inclus dans cette vidéo), mais aussi Fred Durst, Columbus Short… En 2004, elle épouse son ami de longue date, Jason Allen Alexander. Son mariage est annulé 55 heures plus tard. Tant qu’à faire !

Jason n’étant pas le bon, elle se tourne vers le rappeur –quasi inconnu de Youtube- Kevin Federline. En 2007, les deux amoureux se séparent. Britney sombre dans la dépression. Au programme : drogues, rasage de crâne, mais aussi une relation malsaine avec le paparazzi Adnan Ghalib.

Heureusement pour elle, son amour pour Jason Trawick, son ex-manager, la tire de l’enfer et lui permet de retrouver une certaine stabilité. Une stabilité qu’elle ne parvient pas à garder dans son couple. En 2013, elle fréquente David Lucado, puis Charlie Ebersol.

Aux dernières nouvelles, elle a été aperçue très proche du mannequin Sam Asghari
. Compte-elle se caser un jour ?

Et vous, que pensez-vous de Britney Spears ? Toujours dans la course ou has been ?

HF. 

Partager cette vidéo :

Publié le 30/11/2016
6 vues
Publié le Mercredi 30 Novembre 2016 : 14h21