Vidéo associée: 

Bruno Mars : découvrez sa nouvelle version hilarante de "Uptown Funk" !

Corps: 

Lorsqu'il part en tournée, la seule chose qu'il exige d'avoir en permanence en coulisses : du vin et des lingettes nettoyantes. Du coup, parce que Bruno Mars est un chanteur extrêmement sympathique, il en a fait une chanson avec l'animateur James Corden !

Les téléspectateurs du "Late, Late, Show" ont encore une fois dû halluciner ce 13 décembre, pour ce tout nouvel épisode de Carpool Karaoke !

James Corden a déjà reçu un grand nombre de stars comme Michelle Obama
, Selena Gomez
, le groupe One Direction ou encore Gwen Stefani
. Cette semaine, après la visite de Madonna, il recevait Bruno Mars.

Et au hasard de ses discussions avec l'interprète de “24K Magic
,” “Locked Out of Heaven,” “Grenade,” “Versace on the Floor,” “If I Knew” et “Perm” - qu'il a interprété assis sur la banquette avant du 4x4 de l'émission - le Britannique a fait une découverte incroyable.

En marge de ses concerts qui se jouent à guichet fermé, Bruno Mars n'a rien d'une diva. Dans sa loge, il ne demande que le strict minimum à son personnel : qu'il ait du vin et... des lingettes nettoyantes !

Une confidence qui a donné de l'imagination à James Corden. Futé, ce dernier a modifié les paroles de "Uptown Funk" en chantant ce qui pourrait se traduire par : "Fait sauter le bouchon et frotte !" Le succès est en marche !

F.A

Partager cette vidéo :

Publié le 14/12/2016
78 vues
Publié le Mercredi 14 Décembre 2016 : 14h44