Vidéo associée: 

CANCER : Une semaine gratifiante à plusieurs points de vue

Corps: 

JOB : Votre motivation ne laisse planer aucun doute sur vos objectifs professionnels, ils sont axés sur votre évolution, vous estimez que vous ne gagnez pas assez ou que vous méritez mieux et donc vous vous donnerez les moyens de la faire savoir autour de vous. Le message sera reçu 5/5 quitte à trouver un nouveau job !

LOVE : Vénus en Gémeaux est neutre sauf dans la nuit de dimanche à lundi puis pendant le week-end prochain. Des moments appréciables avec votre partenaire sont au menu. Au cas où vous seriez disponibles une rencontre est quand même possible grâce à Mars et à Mercure si vous êtes nées à partir du 11 juillet.

FORME : Vous n'aurez pas à vous plaindre, en général vous serez épargnées par les problèmes de santé. Nées au second décan cependant vous êtes les plus fragiles et ça fait un moment que ça dure, évitez toutes prises de risques et toute forme de négligence.

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 28/04/2015
8 vues
Publié le Mardi 28 Avril 2015 : 14h15