Vidéo associée: 

CANCER : Vous vous sentirez sécurisées dans votre cocon familial

Corps: 

JOB : Après avoir beaucoup donné vous retrouvez votre rythme de croisière sauf si vous êtes du début du signe, il est toujours possible de signer un nouveau contrat ou de gravir un échelon. Dès mardi puis ce week-end vous sentirez que vous avez de l'ascendant sur les autres. Du second décan une reconversion n'est pas exclue mercredi.

LOVE : Un tournant mémorable se profile si vous êtes natives de juin. Vénus passe sur votre signe, les aspects harmonieux qu'elle formera mardi puis ce week-end laisse présager un grand bonheur, une rencontre décisive ou un mariage sont possibles. Nées au second décan entre jeudi et vendredi un orage se prépare signe avant coureur d'une séparation, pour certaines.

FORME : Vous avez envie de penser à votre bien-être mental et physique, c'est le moment de faire une séance de spa et/ou d'aller chez le coiffeur ou l'esthéticienne. Quelle que soit votre date de naissance ce sera nécessaire et profitable.

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 11/05/2015
20 vues
Publié le Lundi 11 Mai 2015 : 15h05