Vidéo associée: 

Cannes 2017 : Monica Bellucci montre un téton et embrasse Alex Lutz pour l'ouverture du Festival !

Corps: 

C'est lui qui était chargé par Canal Plus d'écrire le sketch de la cérémonie d'ouverture du 70ème Festival de Cannes... Du coup, Alex Lutz s'est fait plaisir, avec la divine Monica Bellucci.
Après l'avoir transformé en homme à moustache le temps d'une courte séquence, le blond a aussi eu droit à une danse sensuelle sur "Piensa en mi", cette chanson culte qui résume à elle seule la filmographie de Pedro Almodovar (le cinéaste espagnol est président du jury cette année
).

Après le discours d'inauguration de la maîtresse de Cérémonie - qui a assuré "Le cinéma puise sa source dans le mélange des forces. L'identité du cinéma n'a pas de sexe, ni drapeau, ni frontière" - Alex Lutz avait débarqué sur la scène sans gêne, pour dire : "C'est l'enveloppe avec les noms de ceux qui déclarent ouvert le festival". C'est alors que l'ancienne compagne de Vincent Cassel l'a entrainé très sérieusement sur la mélodie, faisant rire le public du Palais des Festivals.

Et à l'issue de cette séquence de danse, le jeune comique a forcément été un peu surpris. La poitrine complètement apparente, la bombe italienne l'a fait basculer en arrière pour lui donner un baiser passionné, comme au cinéma. Star de la séquence "Catherine et Liliane", ce dernier a alors lancé "Lâchez-moi, vous me faites mal", en tentant de s'extraire de son étreinte. Imbattable !

F.A

Partager cette vidéo :

Publié le 18/05/2017
53196 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Jeudi 18 Mai 2017 : 06h59