Vidéo associée: 

CAPRICORNE :Ce n'est pas une période facile à vivre !

Corps: 

JOB : Attention on risque de vous mettre des bâtons dans les roues surtout si vous avez à faire à des étrangers ou si vous vous trouvez hors des frontières de la métropole. A moins qu'un incident lors d'un déplacement ne provoque un échec surtout à partir de mercredi puis vendredi. Les circonstances sont mitigées quoi qu'il en soit.

LOVE : Vénus est en Cancer face à vous ce qui n'est pas très favorable à l'amour ! Une peine de cœur est possible en fin de semaine si vous êtes de décembre. Mais ce n'est pas très grave a priori il peut être question d'un problème lié à la famille qui viendrait assombrir momentanément votre moral. Le week-end devrait mieux se passer.

FORME : La dissonance de Mars à Saturne votre maître, est dangereuse à certains égards, par conséquent si vous faites du sport de montagne ou de l'escalade en salle attention aux blessures, le mieux serait de rester tranquilles pendant quelque temps.

Découvrez votre nouvel horoscope hebdo en vidéo proposé par notre astrologue Patricia Lasserre. Titulaire d'un Doctorat en Philosophie
, elle a créé un jeu de tarots unique en son genre Le Tarot des Philosophes
. Patricia a également développé un concept inédit de consultations par le web et par téléphone sans rendez-vous : Voyance Équitable
. Vous pouvez la consulter en privé ou un membre de son équipe par ce biais ou prendre rendez-vous à son bureau parisien.

Bons horoscopes à toutes !

Partager cette vidéo :

Publié le 11/05/2015
30 vues

Toutes les vidéos

Pages

Publicité
Publié le Lundi 11 Mai 2015 : 17h35