Vidéo associée: 

Capucine Anav : Alain-Fabien Delon, son nouveau crush !

Corps: 

Sur le plateau de Il en pense quoi Matthieu, Capucine Anav a révélé le nom de son nouveau crush : Alain-Fabien Delon. 

Fraichement célibataire, Capucine Anav
 a déjà repéré sa nouvelle proie. Il s'agit d'un des fils de l'acteur Alain Delon. La jolie jeune femme, qui semble ne pas être très préoccupée par sa rupture avec Louis Sarkozy, a en effet révélé que son nouveau crush s'appelait Alain-Fabien Delon. 

Le jeune homme de 22 ans, égérie Dior, qui s'est d'ailleurs récemment fait arrêter pour conduite en état d'ivresse dans les rues de Paris, plait beaucoup à la chroniqueuse de TPMP. Sur le plateau de "Il en pense quoi Matthieu ?", ce vendredi, la principale intéressée a même avoué qu'elle avait tenté d'entrer en contact avec lui via un célèbre réseau social. 

"Je l'ai demandé en ami sur Face­book. Il est canon" a balancé Capucine, devenue en un rien de temps un élément phare de la joyeuse bande de Touche Pas À Mon Poste. Quant à Matthieu Delormeau, il a révélé aux téléspectateurs que la brunette lui avait demandé, durant la coupure pub, d'en parler une fois les caméras rallumés pour que Alain-Fabien Delon lui réponde plus rapidement. 

Malheureusement, le beau gosse n'est pas un coeur à prendre. Il serait en couple avec une certaine Mandy et même installée avec celle-ci du côté de Neuilly-sur-Seine. 

Jonathan Kung 

Partager cette vidéo :

Publié le 15/01/2017
268 vues
Publié le Dimanche 15 Janvier 2017 : 11h31