Vidéo associée: 

Capucine Anav veut redevenir anonyme : "Laissez-moi tranquille !"

Corps: 

Rien ne va plus pour la chroniqueuse de C8 ! Après un premier coup de gueule passé en direct dans TPMP
, Capucine Anav a tenu à s'exprimer de nouveau dans "Il en pense quoi Matthieu?". Très remontée contre la presse people, la jeune femme semble gérer difficilement son image dans les médias.

En effet, de nombreux confrères ont repris l'information révélée pas Closer selon laquelle Cécilia Attias, la mère de Louis Sarkozy, ne serait pas du tout ravie d'avoir Capucine comme belle-fille. Attristée et choquée par ces informations qui auraient été données par "un proche de Cécilia", Capucine avait déclaré que tout était faux de A à Z. De plus, la jeune femme est très remontée contre la presse people. Avec beaucoup de politesse alors qu'elle était en direct à la télévision, elle avait adressé le message suivant aux journalistes de Closer : "Vous êtes des gros cons".

 

Une vie privée protégée

En couple avec Louis Sarkozy, 19 ans, la jeune femme fait tout pour cacher sa vie privée. Aucune vidéo ou photo des deux tourtereaux n'est visible sur les réseaux sociaux, et seuls les paparazzi infiltrés peuvent capturer les moments des deux amoureux. Notamment lorsque Capucine, habillée et coiffée en vraie Jackie Kennedy 2,0
, avait assisté à un meeting de Nicolas Sarkozy, entourée des proches de la famille Sarkozy. Mais le couple ne souhaite absolument pas s'afficher.

 

Une vie professionnelle surmédiatisée

En revanche, dans sa vie professionnelle,Capucine est tout sauf discrète. Nouvelle chroniqueuse médias de TPMP, puis de "Il pense quoi Camille" et "Il en pense quoi Matthieu", elle est aussi productrice et actrice d'une web série et est très présente sur les réseaux sociaux.

Depuis la rentrée de TPMP, la jeune femme fait constamment le buzz. Très interrogée par Cyril Hanouna sur sa vie privée avec Louis Sarkozy, Capucine continue de répondre en direct à la télévision et ne se gène pas pour livrer des détails croustillants, comme lorsqu'elle dévoile qu'une sextape d'elle et Louis existe
. Donc en d'autres termes, parler de sa vie sexuelle en direct devant des millions de téléspectateurs n'est pas un problème pour Capucine Anav, en revanche, elle ne supporte pas apparaître dans la presse people."Moi j'ai rien demandé, j'ai envie de tout sauf d'être dans votre presse de merde. Laissez-moi tranquille" a-t-elle déclaré dans "Il en pense quoi Matthieu".

 

Devenir une célébrité anonyme

Il semblerait donc que l'ancienne candidate de Secret Story devenue aujourd'hui journaliste médias aimerait se contenter d'apparaître à la télévision sans jamais être citée dans la presse.

Quelqu'un pourrait lui expliquer que cela est indissociable ? Faire de la télévision et exposer sa vie sur les réseaux sociaux, c'est de facto se soumettre au regard libre et sans pitié des téléspectateurs, des internautes, et des journalistes. De plus, faire de la TV et rester anonyme en étant en direct tous les soirs dans le premier talk show de France en Access, est tout bonnement impossible.

Les lecteurs d'articles people veulent toujours en savoir plus sur l'intimité des stars hors caméra, et cela n'est pas nouveau. Pourquoi les médias people devraient-ils arrêter d'écrire sur la vie privée des célébrités si c'est ce que le "Public" demande en masse ?

 

 

DH, le stagiaire

Partager cette vidéo :

Publié le 28/11/2016
58 vues
Publié le Lundi 28 Novembre 2016 : 18h32