Vidéo associée: 

Cara Delevingne : Reine du glamour... ou pas !

Corps: 

La plus déjantée des tops, Cara Delevingne est de retour dans une vidéo hilarante où comme toujours faire le clown est le maître-mot.

A 24 ans, Cara Delevingne a déjà derrière elle une carrière bien remplie.
Mannequin de renommée mondiale, elle a débuté sa carrière en foulant les podiums des plus grandes maisons de couture
et en s'affichant en couvertures des magazines les plus prestigieux.

Grâce à son visage de félin et ses sourcils épais, la jolie britannique se démarque et devient très vite égérie pour de nombreuses griffes notamment YSL Beauté et Burberry.

Mais si les Fashion Week rythment son quotidien, c'est d'Hollywood que Cara rêve tous les soirs. Déterminée, elle raccroche son tablier de top au vestiaire et tente sa chance dans le septième art.

Aujourd'hui, Cara sera bientôt à l'affiche de Valerian, nouveau long-métrage de Luc Besson où elle tient le rôle-titre et était au casting de Suicide Squad avec Will Smith et Margot Robbie.

Outre son joli minois et ses talents d'actrice, Cara est aussi mondialement connue pour pleine d'auto-dérision et de joie de vivre.

Sur les tapis rouge elle préfère donc la grimace aux sourires et sur Instagram, elle préfère les vidéos déjantées aux selfies sexy.

Aujourd'hui, l'ex de St Vincent
a posté une vidéo où elle fait le pitre devant un souffleur d'air et prouve encore une fois qu'elle n'a pas peur du ridicule ! 

E.S  

Partager cette vidéo :

Publié le 18/12/2016
37 vues
Publié le Dimanche 18 Décembre 2016 : 16h01