Vidéo associée: 

Céline Dion envoie un poignant message à ses fans français et snobe Donald Trump

Corps: 

Sur Facebook, Céline Dion a adressé un poignant message à ses fans français pour leur souhaiter une bonne année 2017. En parallèle, elle continue de snober Donald Trump...

En cette période de fêtes de fin d'année, Céline Dion
 a profité d'un petit moment de répit pour adresser un message à ses fans français. Sur son compte Facebook, elle a tenu à faire le bilan des "moments heureux mais aussi malheureux" de l'année écoulée.

"Je ne suis pas prête"

Céline, qui a perdu son mari René Angélil et son frère Daniel à seulement quelques jours d'intervalle au début de l'année
, a été particulièrement éprouvée en 2016. Il y a quelques jours, elle expliquait d'ailleurs au magazine Page Six qu'elle n'était pas pressée de célébrer sa première année sans René : "J'ai du mal à croire que ça va faire un an que mon mari est décédé. Je ne sais pas quand le Père Noël va passer, mais si j'avais un voeu à faire, pouvez-vous juste lui dire de prendre son temps ? Je ne suis pas prête !"

Malgré le chagrin, Céline n'en oublie pas ses fans pour autant. Elle leur a même adressé un petit message vidéo sur sa page Facebook : "C'est de nouveau le moment des fêtes qui nous rappellent les moments heureux mais aussi les moments malheureux de l'année qui s'achève. J'aimerais profiter de l'occasion pour remercier tous mes fans pour leur amour et leur soutien si précieux" déclare-t-elle dans cette vidéo.

Trump, c'est NON

En revanche, si Céline peut compter sur le soutien de ses fans, elle ne compte pas apporter le sien à n'importe qui, et surtout pas à Donald Trump. En effet, la diva a été approchée à de nombreuses reprises par le président élu pour chanter lors de sa cérémonie d'investiture. A chaque fois la réponse de Céline a été catégorique : NON. Elle n'est d'ailleurs pas la première a décliner l'offre puisque Bruno Mars et Justin Timberlake ont également dit non. Ces refus successifs commencent à être assez embarassant pour l'équipe de Donald Trump.

Découvrez l'intégralité du message de Céline Dion dans la vidéo en tête d'article.

M. RB

Partager cette vidéo :

Publié le 22/12/2016
39 vues
Publié le Jeudi 22 Décembre 2016 : 15h59