Vidéo associée: 

Consécration pour Bella Hadid : Elle est nommée mannequin de l'année par la profession

Corps: 

2016 aura définitivement été l'année de Bella Hadid.  Le mannequin de 20 ans a enchaîné toutes les fashion weeks, la couverture de Vogue France en Septembre, de nombreux contrats publicitaires, et le défilé Victoria's Secret. Elle figurait de toute évidence dans la liste des mannequins les plus remarqués cette année. Mais cela va encore plus loin puisqu'elle a été désignée mannequin de l'année par des professionnels du monde de la mode, dans le cadre des Models.com 2016 Industry Awards.

Models.com est le site de référence où sont enregistrés tous les mannequins qui font carrière, et tous les ans, nous avons droit à cette remise de prix et ses dix catégories. On y décerne les prix de mannequin de l'année, révélation de l'année et star des réseaux sociaux de l'année, entre autres. Et dans chacune de ses catégories, il y a deux lauréats. Le premier est élu par un panel de professionnels de la mode (stylistes, directeurs artistiques, photographes, journalistes, coiffeurs et maquilleurs, directeurs de casting et cadres exécutifs des plus grandes maisons), le second par un vote du public en ligne.

Cette année, c'est Bella Hadid
qui a eu l'honneur d'être nommée par le jury comme mannequin de l'année.

Rien qu'en 2016 elle est devenue le nouveau visage de Dior Beauty
, a participé à une campagne Calvin Klein
, a fait la couverture de ELLE US en Juin 2016 et a défilé pour les plus grandes maisons, dont Chanel
en Janvier puis en Juillet.

Sur Instagram, la jeune femme a tenu à remercier le jury pour cette belle année : "Je suis si reconnaissante… Merci à toutes les personnes avec qui j'ai eu la chance de travailler cette année et à tous ceux qui ont cru en moi et qui m'ont soutenue. Je suis tellement chanceuse d'appeler ça mon travail, et d'évoluer aux côtés de gens si talentueux et inspirants tous les jours… Je vais continuer à travailler dur. Je vous aime !"

Pour le prix de mannequin de l'année décerné par le public, c'est Kendall Jenner
qui a été élue. Pour découvrir tout le palmarès, c'est ICI
.

DH

Partager cette vidéo :

Publié le 23/12/2016
31 vues
Publié le Vendredi 23 Décembre 2016 : 11h21